| Déclarer ses dinars algériens à la frontière (sortie) Fayoud · 26 octobre 2012 à 22:18 2 messages · 2 participants · 2 083 affichages | | | | 26 octobre 2012 à 22:18 Déclarer ses dinars algériens à la frontière (sortie) Message 1 de 2 · 2 083 affichages · Partager Bonjour, Toujours comme il y a trop de linges sur la déclaration de devise au niveau des frontières Algériennes, Je veux poser une simple question, Est c'est aussi interdit de faire sortir le Dinars Algérien des frotières Algérien ou il faut le déclarer comme le devise Cordialement | | | À: Fayoud · 26 octobre 2012 à 23:27 Re: Déclarer ses dinars algériens à la frontière (sortie) Message 2 de 2 · 2 063 affichages · Partager Interdit tout court !
LILI | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |