Légalement c a partir de Un euro....... (1Euro)..
Ts Voyageur qu il sois National (Habite en
Algérie) qui sois Etranger ou Emigré (National habite en Etranger), dois déclaré le montant total des devises et du Dinars qui sont a sa Possession lors de son arrivé en
Algérie....
En cas de Fouille, ts le Montant est Totalement Confisqué, et tu devras versé une Amende de valeur de 5 Fois le Montant Confisqué.....et en cas ou la somme Non déclaré dépasse 7600 Euro (sept mille six cent Euro), l Intéressé passeras automatiquement pas la Justice Algérienne et risque Gros (Grosse amende et même Prison)......
C ce qui dis la Loi, mais la majorité des Voyageur (étranger et émigré) ne déclare rien, ou peu...