Que doit-on déclarer à la douane de l'aéroport international d'Alger? Venezuela · 5 février 2009 à 15:21 7 messages · 5 participants · 6 437 affichages | | | | 5 février 2009 à 15:21 Que doit-on déclarer à la douane de l'aéroport international d' Alger? Message 1 de 7 · 6 418 affichages · Partager Salut tout le monde,
Doit-on déclarer les vetements neufs? (des cadeaux aux membres de ma famille) Mon Pc portable?
Tout dépend du douanier du jour peut etre? hahahahaha
Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Venezuela · 5 février 2009 à 15:23 Re: Que doit-on déclarer à la douane de l'aéroport international d' Alger? Message 2 de 7 · 6 409 affichages · Partager Oui, ça depend des jours  , mais à mon avis il vaut meiux declarer ton ordi, en cas de vol ou de perte, on ne sait jamais. Pour le reste je suis toujours passée dans la file "rien à declarer" sans qu'on ne m'ait rien demandé! | | | À: Fiodra · 5 février 2009 à 17:16 Re: Que doit-on déclarer à la douane de l'aéroport international d' Alger? Message 3 de 7 · 6 330 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour la reponse... Uhmm si je declare mon Pc portable je devrais le prendre au retour n'est ce pas? | | | À: Venezuela · 5 février 2009 à 17:18 Re: Que doit-on déclarer à la douane de l'aéroport international d' Alger? Message 4 de 7 · 6 327 affichages · Partager OUI! Si tu envisages de le vendre là bas, tu peux toujours tenter le coup de la passer sans declaration, mais comme tu dis " ça depend des jours"! | | | À: Venezuela · 5 février 2009 à 21:27 Re: Que doit-on déclarer à la douane de l'aéroport international d' Alger? Message 5 de 7 · 6 294 affichages · Partager la douane à Alger est tranquille, pas la peine de déclarer ses cadeaux, même de la hifi ou des trucs comme ça. moi j'amène souvent mon ordinateur je le déclare sur le formulaire de douane et je n'ai jamais aucun probleme. donc aucune inquiétude. | | | À: Venezuela · 6 février 2009 à 18:01 Re: Que doit-on déclarer à la douane de l'aéroport international d' Alger? Message 6 de 7 · 6 249 affichages · Partager moi je vais en algérie tout les trois mois et je ne declare rien du tout mm mon ordi portable je le declare pas !!
ils sont tranquilles tkiete | | | À: Venezuela · 6 février 2009 à 18:56 Re: Que doit-on déclarer à la douane de l'aéroport international d' Alger? Message 7 de 7 · 6 246 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |