| À la découverte de la côte ouest (une partie de la wilaya de Chlef) Redajunior · 23 mai 2019 à 20:54 3 messages · 2 participants · 606 affichages | | | | 23 mai 2019 à 20:54 À la découverte de la côte ouest (une partie de la wilaya de Chlef) Message 1 de 3 · 606 affichages · Partager Bonjour. Pour ceux qui sont en Algérie ou veulent la visiter durant l'été !!! Je vous conseille de vous éloigner du centre pour les baignades et les plages... Y a des endroits qui sont Vierges jusqu'à maintenant. Je vous laisse avec cette vidéo réalisée avec mes soins (collection de photos) 
| | | À: Redajunior · 26 mai 2019 à 2:04 Re: À la découverte de la côte ouest (une partie de la wilaya de Chlef) Message 2 de 3 · 558 affichages · Partager Bonjour, je connais cette région que je visitais alors que j'etais enfant, Ténes! j'adorais y séjourner, que de beaux souvenirs...y avait un hotel en altitude du nom de cartenae, existe-t-il toujours? | | | À: Nissyla · 26 mai 2019 à 5:11 Re: À la découverte de la côte ouest (une partie de la wilaya de Chlef) Message 3 de 3 · 549 affichages · Partager Lors de ma dernière visite je ne l'ai pas remarqué mais je demanderai aux gens de la région peut qu'il existe toujours... | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |