Les
Cyclades en février sont désertes, humides et relativement tristes.!!
Vraiment?
J'envisage aussi d'aller en
Grèce en janvier/février 2017.
Certes, c'est l'hiver et on doit donc oublier les plages et la grosse chaleur, mais j'ai entendu que la météo restait quand même relativement agréable (comparé à d'autres endroits) et que c'était la période idéale pour faire de la randonnée et des visites, pour plus expérimenter la vie locale (moins de touristes, hôtels/restos à touristes fermés, etc), qu'il y avait quand même tous les services de base (hôtels, restos, transports), juste en version plus limitée. Que la plupart des îles demeuraient superbes, même si le ciel n'était pas toujours bleu. Que le soleil se pointe quand même régulièrement...
Maintenant j'hésite....
D'autres avis de gens qui ont visité la
Grèce au cœur de l'hiver? Vous en pensez quoi?
De mon côté, je pensais visiter
Athènes + quelques îles, sur 2-3 semaines, en prenant mon temps.
Merci!!