J'envisage de louer une maison dans les îles Cyclades pour une rencontre de famille,10 personnes avec 2 enfants, vers juillet 2016. Quelle est la meilleure destination pour un premier contact avec ces îles, offrant un bon compromis entre plages, villages typiques et bel environnement, pas trop isolé mais pas envahi par le tourisme de masse ? Merci pour vos réponses.
Ne connaissant pas encore la Grèce je souhaiterai découvrir les Cyclades avec ma fille 8j en février au départ de Lyon. j'ai parcouru les différents forums qui me font choisir Santorin et Paros. je rêve en regardant les blogs mis en ligne mais aucun de...
Ma femme et moi, nous envisageons de partir 3 semaines pour découvrir le Grèce, du 8 au 28 juin prochain. Après avoir réfléchi à notre programme de visites, me voilà avec des questions concernant l’hébergement et les transports. Voici notre circuit: -...
Je viens vers vous pour avoir de plus amples informations pour mon voyage dans les cyclades début Octobre. Nous prévoyons d'y passer 1 semaine (7 jours entiers sur place) et de visiter les îles de Santorin (3-4jrs) tout d'abord puis Naxos (2- 3jrs), voire...
Nous voudrions passer une semaine dans les Cyclades avec mes 2 filles adultes.Nous avons trouvé des billets pas chers pour mykonos début mai mais nous souhaiterions une île moins touristique où peut on aller de Mykonos sur ce temps court? Merci
Nous sommes un couple âgé de 70 ans et plus. Nous envisageons un voyage en Grèce qui nous amènerait dans 3 iles des Cyclades. Nous retournerions à Santorin mais les autres iles? Est-ce envisageable et quelles iles doit-on privilégier. Merci.