Découverte de documents ancestraux (ville de Québec) Vivlavie · 4 novembre 2006 à 19:31 10 messages · 3 participants · 2 510 affichages | | | | À: Vivlavie · 4 novembre 2006 à 20:18 Re: Découverte de documents ancestraux (ville de Québec) Message 2 de 10 · 2 503 affichages · Partager Une partie seulement....  Max-Gros-Louis se frotte les mains...La mairesse Boucher ne s, en fait pas trop....du boulot ($$$$$) pour un paquet d'avocats constitutionnalistes Je me sens Huron tout d'un coup....  Je vais fouiller le grenier de fond en comble dès fois que.... | | | À: Memphre · 4 novembre 2006 à 20:31 Re: Découverte de documents ancestraux (ville de Québec) Message 3 de 10 · 2 461 affichages · Partager Moi j'ai déja fouillé  j'ai tout de même fait de belles trouvailles, (cartes postales, cartes d'hockey dont celle de guy lafleur, et mon premier carnet de vaccination qui date de 1983, et une vieille collection de timbres Africain inachevées)
Je me demande si le collectionneur en question va être obligé de remettre les documents a qui de droit, ou ils vont faire une copie des originaux | | | À: Vivlavie · 5 novembre 2006 à 17:12 Re: Découverte de documents ancestraux (ville de Québec) Message 5 de 10 · 2 439 affichages · Partager Moi j'ai déja fouillé  j'ai tout de même fait de belles trouvailles, (cartes postales, cartes d'hockey dont celle de guy lafleur, et mon premier carnet de vaccination qui date de 1983, et une vieille collection de timbres Africain inachevées)
Je me demande si le collectionneur en question va être obligé de remettre les documents a qui de droit, ou ils vont faire une copie des originaux 
Non, non je te laisse les timbres et les cartes de hockey moi je cherche plutôt une quelconque parenté avec les Hurons....des fois que j, aurais 1/128e de sang huron dans les veines. Qui sait si l'aieul n, a pas forniqué avec une ''sauvagesse'' du coté de l'Ancienne lorette...?Cela me permetrait de revendiquer une poutrelle du Pont de Québec, une suite du Chateau Frontenac, le jardin de la mairese Boucher....
D'ailleurs Max Gros-Louis et moi avions déjà un point commun: notre support indéfectible pour les Nordiques de Québec, avec ou sans Guy Lafleur.... | | | À: Memphre · 5 novembre 2006 à 20:51 Re: Découverte de documents ancestraux (ville de Québec) Message 6 de 10 · 2 431 affichages · Partager Peut-être que le futur proprio des nouveaux Nordiques, sera le Gros Max | | | À: Vivlavie · 8 novembre 2006 à 15:48 Re: Découverte de documents ancestraux (ville de Québec) Message 7 de 10 · 2 405 affichages · Partager Ça fait avancer notre société en maudit des histoire de même. Nous sommes tous prisonniers du passé et nous nous y plaisons.
Ras-le-bol.
Y'avait juste à en prendre procession au moment où ils pensaient leur donner. 100 ans plus tard c'est pas justement un peu tard ? S'ils finissent par leur faire un chèque, quel précédent ça pourrait créer ? Ayoye. | | | À: Fj · 8 novembre 2006 à 17:06 Re: Découverte de documents ancestraux (ville de Québec) Message 8 de 10 · 2 402 affichages · Partager ....tu as raison; il faut prendre possession de la procession.... | | | À: Memphre · 8 novembre 2006 à 22:24 Re: Découverte de documents ancestraux (ville de Québec) Message 9 de 10 · 2 395 affichages · Partager !
On dirait qu'on ne peut pas éditer lorsqu'une personne nous a cité.... doh. | | | À: Fj · 8 novembre 2006 à 23:29 Re: Découverte de documents ancestraux (ville de Québec) Message 10 de 10 · 2 390 affichages · Partager C'est vrai qu'après plus de cent ans.......je suis pas sûre qu'il cherche vraiement a récupérer ces terres, c'est de plutot de l'argent qu'il désire | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |