Mayanita · 4 février 2015 à 2:36 4 messages · 4 participants · 1 455 affichages | | | | 4 février 2015 à 2:36 Découverte des îles San Blas Message 1 de 4 · 1 447 affichages · Partager Bonjour, nous serons au Panama au mois de mars et souhaitons découvrir les îles San Blas et surtout la communauté Kuna. Nous sommes un couple et voyageons en mode routard. Nous avons l'intention de passer 2 ou 3 jours sur une des îles mais laquelle choisir? Je suis très admirative des molas kuna et j'aimerai beaucoup voir la façon dont les femmes y travaillent. Nous avons aussi très envie de passer quelques jours sur l'eau à la découverte de cet archipel. Avez-vous des contacts de bateaux ou agences qui organisent des croisières de quelques jours (3-4) à des prix abordables? Nous sommes prêts à partager le bateau avec d'autres personnes. Merci à tous de votre participation | | | Bonjour si vous souhaitez vraiment entrer en contact avec la population Kuna, je vous conseille de séjourner 3 jours sur une ile/village. Quitte ensuite à faire une petite croisière sur un voilier (mais budget...). Vous pouvez lire les articles concernant ces Amérindiens, que je côtoie depuis plus de 12 ans, sur mon blog sagapanama.fr. Pour avoir de plus amples informations, vous pouvez me contacter directement sur le contact du blog. Bon voyage au Panamacordialement michel | | | Bonjour, je suis sur un bateau au San Blas depuis 2 ans si vous avez besoin d info je suis a votre disposition | | | Bonsoir Anne,
J'ai découvert en voilier ces îles magnifiques en 2010, ne sais pas si rentre dans votre budget routard! mais très probablement le moins onéreux : www.sanblaspassion.com vu l'engouement des touristes les prix grimpent! Amicalement | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |