Bonjour les voyageurs !!
Voilà je viens demander quelques renseignements direct parce que les flux d informations sur internet sont trop importants pour ma patience !
J'ai un mois pour découvrir le
Costa Rica et
Panama (après etre passé par le
chili, la
bolivie et le
Pérou), et je souhaiterai vraiment trouver des infos intéressantes en matières d ecotourisme et de découverte de la faune.
Je me demandais s'il était possible de se lier a une asso le temps d une semaine dans l'un de ces 2 pays et d'y apporter mon aide tout en étant plongée dans l'environnement que ces pays ont a offrir.
J'imagine que c'est compliqué, il y a bien entendu beaucoup de sites d'écovonlariat mais qui necessite un apport financier et qui généralement proposent des projets trop longs par rapport a mon périple.
Nous serons 2, avec une tente et pourrons subvenir a nos besoins, nous souhaiterions juste nous investir un petit peu. Quand bien même cela paraisse difficile de trouver quelque chose, est ce quelqu'un connaitrai un organisme qui propose des trecks dans la jungle de plusieurs jours, un organisme respectueux et eventuellement, si l'argent qu'on lui donnera pouvait participer a des causes environnementales, ce serait top.
J'ai du mal a trouver ce que je cherche, j'ai besoin d'aider mais j'imagine qu'il faudra que je vise plus sur un voyage completement humanitaire la prochaine fois, mais j'ai également un besoin immense de découvrir l'environnement et particulièrement la faune de ces pays, les reves de gosses ca ne pars par comme ca !
Donc si vous avez la moindre info pour 2 petits voyageurs amoureux de leur planète, je suis preneuse !! Le budget sera relativement faible mais je suis prête a en consacrer une partie pour vivre une belle experience? Vous avez vécu quelque chose de fort là bas? Racontez moi !!!
Que le vent vous porte, ne cessez jamais de voyager !!!!!
Clémentine