Bonjour,
J'ai commencé a potasser le guide du routard et le national géographique mais j'ai du mal à construire mon voyage.
Nous partons à deux, Madame a déjà eu l'occasion de de passer presque un mois au
Japon, mais cela fait déjà 15 ans.
Dans mon programme je souhaite y mettre :
TokyoKyotoDe beau jardin
Peut etre un peu de paysage de montage
des bains et un peu de calme pour le contraste avec notre vie parisienne et
Tokyo.
Le planning globale se fait de la maniérè suivante
départ le ~14 mai
Tokyo - 2 jours, on passe le weekend chez des amis
Kyoto - 3 jours ?
?? _ 2 jours
Tokyo - 3 jours, on repasse le weekend chez des amis.... on fait le shopping final et on rentre
Retour le le ~26 mai
Pour les deux jours qui me restent a définir j'hésite parmi :
-
Nara,
-
Kanazawa- Le
château de Himeji- la pagode sur la couverture du
national géographique
mais que je n'arrive pas à situer..... (désoler pour la pub indirecte)
Merci pour vos conseils,