Bonsoir
Il n'y a quasi pas de tourisme étranger en
Kabylie, il y a des jolies endroits mais certains sont fortement déconseillés voir interdits aux étrangers par la gendarmerie !
Les restaurants simples pas chers sont des "pizzerias", des gargottes,... et pas du tout recommandable par le manque énorme d'hygiène !
Pour aller en
Algérie, tu auras besoin d'un visa (85 €) et pas certain que tu l'auras... il faut une attestation d'accueil, ou une prise en charge d'une agence. La
Kabylie est fortement déconseillée sauf les villes comme
Bejaia, Tizi Ouzou,... Les marches dans l'arrière-pays ne seront faisables que dans certains endroits, et accompagnée !
Pour l'hébergement, un hôtel pas cher = sale, sans aucune hygiène (beaucoup d'hôtels de cette catégorie ne changent même pas les draps entre deux clients) et fréquenté par des hommes.
Une femme seule est fortement déconseillée aussi...
LILI