Désolé Applevillage si tu l'as perçu comme ça.
Je ne me mets pas en scène, j'essaye autant que faire se peut de trouver des données factuelles en accord avec les images et J'ai voulu montrer ce que j'ai vu et ce que j'en ai ressenti.
Je fais ça pour moi et par amour de mon métier, je n'y tire aucun bénéfice hormis celui de l'expérience.
Mais je serai curieux et ravi que tu me racontes comme toi tu vois ce pays. Combien de temps y as tu vécu ? J'imagine que tu es un expat, me trompe-je ? Pourquoi y es-tu ? Quel est ton ressenti à toi, ta perception ?
Bien sûr, tu peux répondre à ces questions que si tu le veux !