Bonjour, je viens vers tous connaisseurs des
Philippines, chercher quelques conseils. Nous souhaitons découvrir ce pays l'été prochain (pas le choix au niveau de la période), en sacs à dos et en utilisant les transports en commun et des hébergements simples. Les
visayas semblent le plus appropriées côté météo, mais Luzon est-elle vraiment à éviter ? Nous aimons la plage mais après trois-quatre jours, c'est suffisant... Si vous avez voyagé à cette même période récemment, vos retours d'expérience seront précieux (sécurité, temps de trajet, lieux,...) ! L'autre destination envisagée est La
Birmanie. Retour d'expérience apprécié également ! Merci !