Olala! C'est complètement fou cette discution.
Pourtant je trouve que la question était assez simple. Alors voila, j'ai envie de donne mon point de vu.
Je viens du
Québec et je vis présentement en
Colombie Britannique. La nourriture du
Québec est extraordinaire et elle me manque incroyablement. Vous trouverez effectivement de très bons restaurants mais il faut décrouvrir par vous même cette nourriture Québécoise. Si vous avez envie de vous régaler aller dans les petites épiceries fines, vous y découvrirez des trésors. Vous aurez beaucoup de variété de viandes, poissons, fromages, pains et j'en passe.
Bien sur la poutine est excellente et on ne peut surtout pas venir au
Québec sans y gouter!!!
Dernier point, le
Québec des années 2000 est un mélange de culture et cela rend la nourriture unique, tout comme la province.
Bon appétit
Caroline