 |  |  |
 | | | | Les découvertes de cet automne au Maroc Trostang · 20 décembre 2012 à 19:25 · 46 photos 86 messages · 14 participants · 10 005 affichages | | | | À: Soju · 29 janvier 2015 à 18:31 Re: Les découvertes de cet automne au Maroc Message 61 de 86 · Page 4 de 5 · 1 089 affichages · Partager Oui, je pense qu'on peut dire ça...Attention, cependant, à la route 307...L'hiver pourrait l'avoir endommagée... | | | À: Soju · 29 janvier 2015 à 19:04 Re: Les découvertes de cet automne au Maroc Message 62 de 86 · Page 4 de 5 · 1 082 affichages · Partager Je serais au Maroc fin Février, si quelqu'un a des renseignements fiables et récents sur l'état de la route 307 je suis preneuse.
Hannah | | | À: Hannahannah · 31 janvier 2015 à 9:44 Re: Les découvertes de cet automne au Maroc Message 63 de 86 · Page 4 de 5 · 1 055 affichages · Partager Désolé Hannah mais je n'ai aucune info récente. Ca dépendra dans quel sens tu le fais.Si c'est au départ de Skoura ou de Ouarzazate, ils sauront te dire et il y a une caserne à droite après le carrefour, ils te renseigneront.Sinon, renseigne-toi à IMI N IFRI. Bon voyage | | | À: Trostang · 31 janvier 2015 à 10:00 Re: Les découvertes de cet automne au Maroc Message 64 de 86 · Page 4 de 5 · 1 052 affichages · Partager Le dernière fois que j'ai voulu la prendre en partant de Ouarzazate, tous m'ont assurés que je ne passerais jamais  avec une logan, j'ai donc fait le tour pour aller à Imin'ifri. Résultat le soir même une voiture en preovenance de Ouarzazate est arrivée à l'hôtel par la 307 sans aucun problème. Résultat j'ai fait la route à l'envers en repartant et ça passait   . Peut être ont ils doutés de mes qualités de conductrice ou était ce le fait que j'étais seule ? je ne saurais jamais..... | | | À: Hannahannah · 31 janvier 2015 à 13:31 Re: Les découvertes de cet automne au Maroc Message 65 de 86 · Page 4 de 5 · 1 038 affichages · Partager C'est vrai qu'en quittant Skoura, on avait fait quelques achats à l'épicerie en passant, et on nous déconseillait de passer par cette route, trop "peu empruntée si on avait un problème" mais on n'avait eu aucun problème.Et c'est magnifique! | | | À: Soju · 10 juin 2015 à 17:35 Re: Les découvertes de cet automne au Maroc Message 66 de 86 · Page 4 de 5 · 898 affichages · Partager Nous avons pu partir une petite semaine en mai dans cette région que nous aimons beaucoup.On n'a pas fait tellement de route mais on s'est fait plaisir.Il faisait chaud déjà mais on a pu faire de belles promenades presque seuls, dans des paysages fantastiques. Je vais trier mes photos et j'en mettrais quelques une sur le forum. A+ | | | À: Viovio2 · 11 juin 2015 à 14:15 Re: Les découvertes de cet automne au Maroc Message 67 de 86 · Page 4 de 5 · 871 affichages · Partager On attend les photos...ça nous fait voyager... | | | À: Viovio2 · 11 juin 2015 à 20:50 Re: Les découvertes de cet automne au Maroc Message 68 de 86 · Page 4 de 5 · 848 affichages · Partager Et ça nous fait patienter en attendant un prochain départ! | | | À: Dd44 · 14 juin 2015 à 21:48 Re: Les découvertes de cet automne au Maroc Message 69 de 86 · Page 4 de 5 · 817 affichages · Partager Les photos promises: Images attachées: | | | À: Viovio2 · 15 juin 2015 à 18:24 Re: Les découvertes de cet automne au Maroc Message 70 de 86 · Page 4 de 5 · 790 affichages · Partager Bonjour et merci pour les photos qui sont belles, mais pourriez vous les situer en les nommant, pour ceux qui connaissent c'est bon, mais pour certains qui auraient envie d'y aller voir.... Cordialement Hannah | | | À: Hannahannah · 17 juin 2015 à 14:07 Re: Les découvertes de cet automne au Maroc Message 71 de 86 · Page 4 de 5 · 757 affichages · Partager La 4ème photo, je pense qu'il s'agit de la palmeraie de Skoura, photo prise du côté de l'ancien tumulus...Mais j'attends confirmation! | | | À: Trostang · 17 juin 2015 à 14:10 Re: Les découvertes de cet automne au Maroc Message 72 de 86 · Page 4 de 5 · 755 affichages · Partager Je pense que c'est un principe à appliquer lorsqu'on poste des photos, donner le lieu, ça permet de se faire une idée. Mais je ne vois pas de palmeraie.... Enfin si, de loin, dans les photos de viovio, tu te trompe peut être de photos ? | | | À: Hannahannah · 20 juin 2015 à 13:51 Re: Les découvertes de cet automne au Maroc Message 73 de 86 · Page 4 de 5 · 716 affichages · Partager Oui, je pense qu'il s'agit de la palmeraie de Skoura, prise de loin! | | | À: Trostang · 20 juin 2015 à 14:17 Re: Les découvertes de cet automne au Maroc Message 74 de 86 · Page 4 de 5 · 712 affichages · Partager Bonjour, Je remonte un peu plus loin dans le post. L' agadir sur les images des post 4 et 6 est l' agadir de Illigh situé à 10 kms (vol d'oiseau) à l ' E/N/E de Aït Baha.
| | | À: Hannahannah · 21 juin 2015 à 10:25 Re: Les découvertes de cet automne au Maroc Message 75 de 86 · Page 4 de 5 · 690 affichages · Partager Les photos promises: photo 1 :vallée des amandiers, après Toundoute sur la droite, au-delà de l'oued, un village perché.
Photo 2:les gorges d'AGOUTI.
Photo 3: dans la palmeraie de SKOURA.
Photo 4:palmeraie de SKOURA au fond depuis les hauteurs.
Photo 5: un agneau photographié pendant une randonnée au départ de Télouet.
Images attachées:
| | | À: Minguy · 21 juin 2015 à 19:03 Re: Les découvertes de cet automne au Maroc Message 76 de 86 · Page 4 de 5 · 666 affichages · Partager Sur ces photos, c'est le grenier d'Aghil. | | | À: Viovio2 · 21 juin 2015 à 19:05 Re: Les découvertes de cet automne au Maroc Message 77 de 86 · Page 4 de 5 · 665 affichages · Partager J'avais reconnu cette vue de la palmeraie, je dois avoir des photos prises de cet endroit, je vais regarder de plus près. | | | À: Viovio2 · 21 juin 2015 à 19:07 Re: Les découvertes de cet automne au Maroc Message 78 de 86 · Page 4 de 5 · 663 affichages · Partager Merci d'avoir mis des noms sur ces belles photos. | | | À: Trostang · 21 juin 2015 à 19:57 Re: Les découvertes de cet automne au Maroc Message 79 de 86 · Page 4 de 5 · 654 affichages · Partager Il s'agit effectivement de l' agadir Aït Ighil. (l’orthographe peut varier selon les sources..)
| | | À: Minguy · 23 juin 2015 à 8:43 Re: Les découvertes de cet automne au Maroc Message 80 de 86 · Page 4 de 5 · 623 affichages · Partager Merci pour les photos et pour ces renseignements complémentaires sur les greniers. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 648 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |