| Découvrez mon blog voyage et nouvelles technologies Brike1 · 24 novembre 2015 à 18:38 3 messages · 2 participants · 622 affichages | | | | 24 novembre 2015 à 18:38 Découvrez mon blog voyage et nouvelles technologies Message 1 de 3 · 622 affichages · Partager Bonjour à tous, Je viens tout juste de me lancer dans l'aventure du blogging. J'ai 27 ans et j'ai vécu 1 an aux USA et mais aussi 1an en Australie. Cette année j'ai fait un tour du monde à travers l' Afrique du Sud en passant par la Chine, le Japon, l'Ouest Américain, le Pérou et la Bolivie... Je partage mon expérience sur mon site. J'expose tous mes bons plans, mes astuces sur les destinations que j'ai connu. Tout se passe ici: n0w.fr Merci à tous ! | | | À: Brike1 · 25 novembre 2015 à 16:16 Re: Découvrez mon blog voyage et nouvelles technologies Message 2 de 3 · 578 affichages · Partager Bonjour, Si jeune et tant de voyages, bravo. Les voyages forment la jeunesse, mais déforment les valises !!!!! Merci pour les commentaires et photos qui sont dix fois mieux qu'un guide touristique. Bonne continuation | | | À: Michel46 · 25 novembre 2015 à 16:17 Re: Découvrez mon blog voyage et nouvelles technologies Message 3 de 3 · 575 affichages · Partager Merci pour vos encouragements ! Merci beaucoup ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |