hola, je te conseil de partir par un organisme. ça sera plus simple pour trouver une famille d'acceuil. je ne sais pas en quelle classe tu es mais si tu es en terminale, je te conseille de partir après le bac, pcq un mois ce n 'est pas suffisant pour découvrir la culture. J'ai eu mon bac en juin et je viens juste de rentrer de 3 mois passés à
Seville. il y a un proverbe qui dit "quien no ha visto
sevilla, no ha visto a maravilla". Cette ville est fantastique et magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te conseil donc, si tu veux vraiment connaitre la culture espagnole, de faire une annéee "sabatique" si bien sûr tu en as la possibilité...et aussi depasser un petit moment par
Seville. c'est un lieux plein de culture famenca, avec un mélange d'histoire catholique et musulmane. à
Séville, tu n 'es qu'à qq heures en car de
Grenade et de la
alhambra, mais aussi de la mer, du parc naturel
Donana et du
Portugal. C'est donc un site "stratégiquement interressant" si tu veux voir des lieux différents en
Espagne.
Je suis passée par une école internationale de langue dans
Séville. c'était géniale pcq en plus de la culture espagnol, j'en ai appris plus sur les cutures du monde entier. Par contre c'est un peu cher. Mais si tu reste sur l'idée de partir un mois, c'est génial pcq le matin tu as des cours et l'apres midi il y a des excursions organisées, avec des visites guidée que tu n'aurait pas si tu allais visité par toi même. je te laisse le lien de l'école.
www.clic.es
Par cette école tu pourras trouver une famille d'acceuil.
bonne chance