|  |  |
 | | | | Charky44 · 17 septembre 2018 à 14:30 9 messages · 2 participants · 881 affichages | | | | Bonjour Charky,
Vous disposez de combien de jours en Californie, en tout, sur place ?
Pour San Francisco, il est intéressant de prévoir trois jours complets, sans compter le jour de l'arrivée et celui du retour.
Ensuite, il vous reste une seule semaine pour faire le circuit que vous prévoyez jusqu'au Grand Canyon et revenir à San Francisco ?
Comme vous connaissez google maps, utilisez cet outil pour regarder les distances et temps de conduite, ajoutez le temps de visite, et vous verrez que c'est trop court.
A+
Christine | | | Bonjour,
Merci pour votre retour rapide. C'est sympa.
Oui, j'ai bien entendu utilisé google maps pour l'itinéraire et cela me semble aussi un peu tendu!
Ma difficulté est que je ne sais pas quel stop enlever.
Merci d'avance
Charky | | | Bonjour,
Merci pour votre retour rapide. C'est sympa.
Oui, j'ai bien entendu utilisé google maps pour l'itinéraire et cela me semble aussi un peu tendu!
Ma difficulté est que je ne sais pas quel stop enlever.
Merci d'avance
Charky
Il faudrait faire une simulation journalière de votre projet :
J1 : arrivée à San FranciscoJ2, J3, J4 : San Francisco (à moins que vous vouliez réduire la visite de San Francisco à 2 jours complets) J5 : San Francisco > Yosemite Valley J6 : visite Yosemite Valley J7 : Yosemite Valley > Sequoia NPJ8 : visite Sequoia / Kings Canyon NP etc
Le circuit est prévu pour début ou fin octobre ? Sequoia NP est un parc situé en altitude.
A mon avis, vous n'aurez pas le temps d'aller jusqu'au Grand Canyon.
Je reviendrais à San Francisco par la côte.
Vous disposez de combien de jours en tout ?
A+
Christine | | | Je parts du 13 au 26. Je vais visiter San Francisco pendant 3 jours (13 au 16), après j'ai l’événement 2.5 jours (16 au 19) et il me reste donc du 20 au 26 soit 6 jours entiers avant le retour le 26. | | | Merci Christine! Je vais regarder cela en détail.
Bien à vous
Charky | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 238 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |