Découvrir l'Espagne en décembre-janvier Yaelle01 · 27 novembre 2007 à 15:50 4 messages · 4 participants · 1 636 affichages | | | | 27 novembre 2007 à 15:50 Découvrir l' Espagne en décembre-janvier Message 1 de 4 · 1 636 affichages · Partager Les vacances de noel et du nouvel an sont presque a la porte. Etant nouvelle en espagne j aimerais bien avoir vos conseils sur les villes ou coins ou je pourrais passer mes vacances sachant que j ai un enfant de six ans. N hesitez surtout pas a me faire vos propositions pour decouvrir ce magnifique pays.Merci. | | | À: Yaelle01 · 29 novembre 2007 à 9:14 Re: Découvrir l' Espagne en décembre-janvier Message 2 de 4 · 1 580 affichages · Partager SEVILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens d y passer 3 mois, et je pense que c'est vraiment une ville à voir. il faut aussi faire un détour par Grenade et voir la Alhambra.
Pour votre enfant, il parait qu'on peut faire du ski à Grenade. Sinon il y a le parc de Donana, a une heure de Seville, un lieu magnifique où l'on peut aire des promenades à cheval avec un guide, à travers une pépinière et sur une plage. bonne vacances | | | À: Yaelle01 · 7 décembre 2007 à 1:15 Re: Découvrir l' Espagne en décembre-janvier Message 4 de 4 · 1 421 affichages · Partager Bonjour, vous pourriez aller à Malaga - c'est une très belle ville et il y a une belle plage pour votre petit garçon ! - aujourd'hui ici il a fait 10° et il a plu toute la journée ! - à Malaga il faisait aujourd'hui 21° et plein soleil !!! - bonnes vacances ! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |