Bonjour à tous, je suis nouvelle ici... et sur les forums de façon générale ! Aussi, je m'excuse si je ne maitrise pas trop !
Je me suis inscrite car mon compagnon et moi-même allons cet été au VN. Ses parents y vivent (à
Nha Trang), lui y est déjà allé de nombreuses fois (il y a même vécu 1 an)... mais pour ma part, il s'agira cet été de mon 1er voyage ! (et mon baptême d'avion !)
Nous y allons pour voir la famille et nous y marier aussi !
Mais au-delà de ça... je suis photographe professionnelle, et dans le cadre d'un jumelage de notre Ville en
France et de la Ville de Hué, nous souhaiterions, avec le soutien de notre ville, y réaliser un reportage photo dédié à faire découvrir ici à Blois la Ville avec laquelle nous sommes jumelé.
Ce jumelage porte en particulier sur l'aspect paysager (en lien avec notre école de paysagistes) et "culturel" au sens large !
Aussi, afin de ne pas ramener et montrer uniquement la cité impériale, nous aimerions rencontrer/dicuter avec des personnes qui vivent/ont vécu ou connaissent très bien Hué, pour nous conseiller, partager leur connaissance, partager la vie de la cité, pas seulement l'aspect touristique.
Nous comptons y passer au moins 5 jours cet été... pour mieux y retourner ensuite et appronfondir.
Merci de vos réponses.
Vanyann.