Bonjour
Je reviens vers vous les expert
philippines.
Car je vais retourner au
philippines 4 ans apres ma premiere visite et je voudrais decouvrir une nouvelle partie des
philippines en 15 jours sur place,17 jours au total vol arriver et depart inclus.
Mais ma situation a changé maintenant je voyage avec ma fille qui aura 2 ans et demi a ce moment la et qui a l'habitude de voyager et adore la mer, les poissons et tortues.

c'est pour cela que je voudrais faire.
-
apo island pour les tortue et snorkeling
-
siquijor pour les balades
- et peut etre Bohol mais pas sur si vous avez une autre proposition pas trop loin car mon premier voyage ma permis de voir que les temps de transport étaient plutot long et je ne voudrais pas faire trop long avec ma fille.
- donc le plan serait arrivée a manille depart pour dumaguete par avion pour partir a
apo island et
siquijor dans un sens ou l'autre a voir le plus pratique puis bohol ou un autre endroit a definir...
- pensez vous que 15 jours pour apo et
siquijor c'est trop meme si je sais que ce n'est jamais trop mais est ce que j'ai raison de chercher un 3eme lieux a faire.
Merci de votre aide. Je sais qu'il y a deja plein de discussion et je peux vous garantir que je les ai deja pratiquement toutes lues.

PS : je n'en ai pas parlé avant mais ma femme qui a fais le 1er voyage sur palawan avec moi fait aussi parti du voyage lol.
Yacine
-