Décrocher un contrat de travail pendant mon séjour touristique au Québec Aminadz · 18 octobre 2016 à 0:19 3 messages · 3 participants · 531 affichages | | | | 18 octobre 2016 à 0:19 Décrocher un contrat de travail pendant mon séjour touristique au Québec Message 1 de 3 · 531 affichages · Partager salut tt le monde je vais y aller au Quebec sous un visa touriste et je veux tenter mes chances et postuler mon cv chez les recruteurs que je trouve sur le jobbank sachant que un de ces recruteurs m'a deja contacté pour un poste la bas en Montreal, alors je crois vivement que j' aurai des opportunités d’avoir des entretiens d'embauche que pensiez vous de cette aventure, je suis enseignante d'anglais d' algerie. si j'acroche un contrat de travail pendant mon sejour touristique | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aminadz · 18 octobre 2016 à 0:46 Re: Décrocher un contrat de travail pendant mon séjour touristique au Québec Message 2 de 3 · 528 affichages · Partager N'y pense même pas !
C'est plus compliqué que te le laisse miroiter Jobbank | | | À: Aminadz · 18 octobre 2016 à 0:54 Re: Décrocher un contrat de travail pendant mon séjour touristique au Québec Message 3 de 3 · 523 affichages · Partager Bonjour,
Rien ne vous empêche de rencontrer cet employeur potentiel pour discuter de vos compétences, mais il y aura un processus pour obtenir un permis de travail (et votre numéro d'assurance sociale) et il devra se faire dans une ambassade canadienne (ex: à Alger).
Pour un permis de travail temporaire, l'employeur devra faire des démarches pour un EIMT positif (autorisation de combler un poste par un étranger). | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |