| Décrypter les variations de prix d'un billet d'avion Lescaribous · 26 janvier 2013 à 5:07 6 messages · 6 participants · 4 189 affichages | | | | 26 janvier 2013 à 5:07 Décrypter les variations de prix d'un billet d'avion Message 1 de 6 · 4 182 affichages · Partager Voici un petit article tout à fait intéressant pour tenter de mieux comprendre les variations de prix d'un billet d'avion
sosconso.blog.lemonde.fr/...nute-a-lautre-suite/ | | | À: Lescaribous · 27 janvier 2013 à 18:14 Re: Décrypter les variations de prix d'un billet d'avion Message 2 de 6 · 4 098 affichages · Partager +1 !!! | | | À: Lescaribous · 31 janvier 2013 à 8:09 Re: Décrypter les variations de prix d'un billet d'avion Message 3 de 6 · 3 200 affichages · Partager Article très intéressant qui explique bien des choses... À nous (les consommateurs) de prendre des contre-mesures ! ;-). | | | À: Rgh · 31 janvier 2013 à 8:35 Re: Décrypter les variations de prix d'un billet d'avion Message 4 de 6 · 3 159 affichages · Partager l’IP tracking
Peut se traduire par : "suivi d'ordinateur" tout simplement.
Cela explique pourquoi apres un temps de repos entre 2 demandes, les prix, apres avoir augmenté, arrivent à baisser parfois (constaté sur une compagnie espagnole). | | | À: Lescaribous · 31 janvier 2013 à 12:17 Re: Décrypter les variations de prix d'un billet d'avion Message 5 de 6 · 2 933 affichages · Partager C'est une honte ce système!! Et c'est légal ça?? Si je vais dans un magasin de vêtements mais que j'hésite, et que j'essaie plusieurs fois le même vêtement, je ne payerai pas plus cher!! Incroyable...
Pauline | | | À: Paulinedu67 · 1 février 2013 à 14:58 Re: Décrypter les variations de prix d'un billet d'avion Message 6 de 6 · 2 586 affichages · Partager Légal oui, en fait c'est un peu l'opposé du "happy hour"  l'exemple du pot de peinture (plus loin dans le fil de la discussion) est impayable... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |