Bonjour
Je viens d elire ton post... que te dire ?
Effectivement, un homme célibataire sans avoir un bon job ou surtout être à son compte, est un candidat potentiel à l'émigration !
Tu dis, qu'il va certainement rentrer après son séjour, mais personne en a la garantie !
Il a quel âge ?
Beaucoup de maghrébins (et autres nationalités) n'obtiennent pas de visa touristique pour l'Europe, le
Canada, etc vu le contexte économique et social !
En
Algérie, la situation n'est pas très rose donc tout est possible...
Bon courage et surtout penses à toi, à ta guérison
LILI