|  |  |
 | | | | | Dédommagement pour quatre heures et demie de retard? Chat49 · 11 août 2006 à 14:58 16 messages · 7 participants · 5 575 affichages | | | | 11 août 2006 à 14:58 Dédommagement pour quatre heures et demie de retard? Message 1 de 16 · 5 510 affichages · Partager Bonjour,
je rentre de punta cana, il y a 2 jours, vol avec corsair, et mon vol a eu 4h30 de retard.il y a t'il dedomagement possible ou pas, en dehors de mon billet de train que j'ai du racheter. c'est bien a partir de 4 h de retard, que l'on peut etre dedomager? NOUVELLE FRONTIERE ma dis que c 'etait a partir de 5h, car c'etait un vol charter, alors ou le vrai ou est le faux??? MERCI POUR VOS INFOS. | | | À: Chat49 · 11 août 2006 à 15:05 Re: Dédommagement pour quatre heures et demie de retard? Message 2 de 16 · 5 504 affichages · Partager Bonjour
Pour toutes les infos, ça se passe ici .
Vincent | | | À: Eclipz311 · 11 août 2006 à 15:17 Re: Dédommagement pour quatre heures et demie de retard? Message 3 de 16 · 5 485 affichages · Partager merci vincent | | | À: Chat49 · 11 août 2006 à 15:24 Re: Dédommagement pour quatre heures et demie de retard? Message 4 de 16 · 5 480 affichages · Partager plaisir :) | | | À: Chat49 · 11 août 2006 à 15:30 Re: Dédommagement pour quatre heures et demie de retard? Message 5 de 16 · 5 475 affichages · Partager Il me semble qu'au delà de 4h00 de retard tu peux être remboursé de tous tes frais engagés, transport, repas, hotel etc.. avec justificatifs. Pour le reste c'est pas gagné à moins d'avoir pris une assurance spécifique. | | | À: Chat49 · 11 août 2006 à 15:50 Re: Dédommagement pour quatre heures et demie de retard? Message 6 de 16 · 5 464 affichages · Partager TOUT est clair sur le site NF www.nouvelles-frontieres.fr/...stit/assurances.... si tu as acheté un voyage a forfait couvert par le contrat de base sérénite c'est pour un retard de plus de 4h et dedommagement en bon voyage NF, c'est précisé clairement., Si tu as acheté le billet de pre/post achemineemnt via NF il y a d'autres possibilité d'indemnisation, la aussi a voir sur le site NF. | | | À: Michelzen · 11 août 2006 à 18:00 Re: Dédommagement pour quatre heures et demie de retard? Message 7 de 16 · 5 440 affichages · Partager merci michel, super infos.... | | | À: Chat49 · 12 août 2006 à 10:50 Re: Dédommagement pour quatre heures et demie de retard? Message 8 de 16 · 5 380 affichages · Partager Bonjour,
Voir aussi avec l'assurance associée à ta carte bancaire (si utilisée pour payer le vol). Certaines d'entre elles couvrent financièrement les retards.
merci michel, super infos.... | | | À: Chat49 · 12 août 2006 à 13:43 Re: Dédommagement pour quatre heures et demie de retard? Message 9 de 16 · 5 360 affichages · Partager J'AI EUT UN POBLEME SIMILAIRE AVEC AIR AUSTRAL EN FEV 2006 5H45 de retard au départ de la run (j'avait pris une ass au depart) donc obligé de racheter des billets de trains a l'arrivée a parisremboursement a partir de 6H de retard (précisé dans l'assur)donc pas de remboursement prév j'ai donc contacté directement la compagnie air austral qui mon remboursé le train soit 189 euro alors qu'ils n'étaient pas obliger alors le mieux c'est de voir avec corsair directement peut etre feront t'ils un beau geste pour toi | | | À: Pacha25 · 12 août 2006 à 15:56 Re: Dédommagement pour quatre heures et demie de retard? Message 10 de 16 · 5 344 affichages · Partager d'apres nouvelles frontieres a partir de 4h de retard la compagnie aerienne est oblige de rembourses les billets de trains, si on a loupe le train.
d'ailleurs corsair a distribuer a la sortir de l'avion, 2 feuilles, un justificatifs de retard de 4h30, plus une lettre a remplir avec en entete, l'adresse de la compagnie corsair. | | | À: Chat49 · 12 août 2006 à 20:44 Re: Dédommagement pour quatre heures et demie de retard? Message 11 de 16 · 5 221 affichages · Partager pour qui sont ces justificatifs? si c'est pour la sncf alors rien n'est gagné air austral m'en a fourni pour le rembours des billets de train mais la sncf n'a rien voulu entendre alors faut voir!!!! nous ne sommes pas en partenariat avec air austral voila la réponse que ma fait la sncf....... RACHETEZ DES BILLETS......................................... | | | À: Pacha25 · 12 août 2006 à 22:57 Re: Dédommagement pour quatre heures et demie de retard? Message 12 de 16 · 5 213 affichages · Partager Les justificatifs sont pour les assurances... pour ceux qui en ont une.
pour qui sont ces justificatifs? si c'est pour la sncf alors rien n'est gagné air austral m'en a fourni pour le rembours des billets de train mais la sncf n'a rien voulu entendre alors faut voir!!!! nous ne sommes pas en partenariat avec air austral voila la réponse que ma fait la sncf....... RACHETEZ DES BILLETS......................................... | | | À: Michelzen · 15 août 2006 à 15:44 Re: Dédommagement pour quatre heures et demie de retard? Message 13 de 16 · 5 151 affichages · Partager | | | À: Chat49 · 15 août 2006 à 15:46 Re: Dédommagement pour quatre heures et demie de retard? Message 14 de 16 · 5 150 affichages · Partager  re coucou, ça sert a rien ces justificatifs | | | À: Mooreanne · 12 décembre 2006 à 23:52 Re: Dédommagement pour quatre heures et demie de retard? Message 15 de 16 · 4 875 affichages · Partager nous sommes a present en decembre, et pour donner suite a mon post, et bien la compagnie CORSAIR à prit la decision, de ne pas me rembourser.voila, meme pas les billets de train. a+ | | | À: Chat49 · 13 décembre 2006 à 15:31 Re: Dédommagement pour quatre heures et demie de retard? Message 16 de 16 · 4 823 affichages · Partager  c pas chouette mais sa m'etonnes pas g eu la meme chose donc faut les zapper, m. z'ont qu'a faire un effort!!!je suis a bali en ce moment c super mais pour y etre allée en septembre de cette année, il faitune chaleur d'enfer et les mosquitos se regalent, sinon c genial!!! bon eh bien bonne chance pour les autre voyages!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 963 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |