Bonjour à tous,
Vous avez droit à une indemnisation pour tous retard supérieur à 3h, annulation ou refus d'embarquement. Parfois même les retards de 2h. Nous on a obtenu une indemnisation de 750€ moi, ma femme et notre fils de retour d'
Alger cet été.
Pour tous ceux qui n'ont ni le temps ni les compétences pour s'occuper de ça, faites appel aux experts de httpsosvoyageur.com, le premier site français d'indemnisation des pasagers, qui prend en charge la procédure de demande d'indemnisation et s'occupe de toutes les formalités de A a Z. Vous n'avez rien à faire si ce n'est d'attendre sagement votre virement ou votre chèque. Leur taux de réussite est de 93%, une commission est prélevée qu'en cas de succès de la démarche.
Les compagnies inventent tout un tas de motifs pour dire que c'est une circonstance extraordinaire pour vous refuser l'indemnisation ou parfois même ne prennent même pas en considération votre demande. Les temps ont changés il y'a des lois il faut les respecter. Le site est 100% transparent, aucun frais de dossier et leurindemnisation n'est que 20%. Faites attention à certain sites basés à l'étranger qui vous propose soit disant le même service pour une commission de 5%, comprenez bien que sur une affaire de 250€ d'indemnisation, 5% équivaut à 12.5€ !
Nous on a obtenu avec eux ma soeur et moi 1320€ pour un retard chez Lufthansa. De plus ils ont obtenu le remboursement de mes frais d'hébergement et même de ma facture téléphonique qui était bien salée en raison des coup de files que j'ai du passé à
Los angeles.
Bref, j'ai galaré comme vous au départ et franchement, je ne me prend plus la tête maintenant, je fais ma demande en quelque clics sur leur site, j'envoi mes pièces justificatives en les prenant en photo, je signe mon contrat electroniquement et HOP c'est fini.
Pour tous ceux qui subissent ce genre de mésaventures, dites vous que si cela vous arrive, vous pouvez peut être toucher 600€.