Panda06 · 18 novembre 2015 à 17:11 8 messages · 4 participants · 1 151 affichages | | | | 18 novembre 2015 à 17:11 Défaut de visa pour les Philippines Message 1 de 8 · 1 143 affichages · Partager Bonjour Combien coûte par jour l amende s'il on dépassé les 59 jours autorisé par le visa ?? Je vais dépasser de 8 jours est ce pas plus rentable de payer une amende au depart plutôt que faire toutes les démarches : prorogation et carte ACR dans le un bureau d immigration ? Merci | | | 500 pesos/jour si tout va bien.Mais tu risques aussi de te retrouver au centre de retention de Bicutan, Taguig, pour plu- sieurs semaines avec amendes a la cle+prison+plus interdiction du territoire pour 5 ans, voire a vie! C'est toi qui voit! Car c'est un manque de respect, et les Philippins n'aiment pas du tout ca! | | | boh un mois dans une prison philippine, ça ouvre l'esprit ! entre autres | | | Ok super !! Nous allons faire les papiers !! Merci à vous. | | | Oui, mais attention, ce n'est pas les prisons 4 etoiles comme en France...Poissons pourri et riz destine aux cochons est le menu quotidien, si tu n'as pas quelqu'un qui vient t'apporter des repas externes.En plus, il faudra qu'il se paye un retour simple au prix fort, a ses frais bien entendu!Vaut mieux pas jouer avec ca! | | | oh je sais bien puis il se fera des amis très calins | | | peut etre pas seulement l'esprit | | | Oh oui oui, pour ça que j'ai mis entre autres | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |