Zann · 23 mai 2005 à 15:27 6 messages · 4 participants · 1 598 affichages | | | | 23 mai 2005 à 15:27 Dégats Costa Rica Caraïbes? Message 1 de 6 · 1 598 affichages · Partager  en janvier, la côte caraibes a beaucoup souffert des inondations, routes détruites, côte dévastée, population sinistrée...qu'en est-il à présent? est-ce praticable? ou encore très abîmé? merci de me parler un peu de tout ça et comment les ticos s'en sortent de ces malheurs. | | | nous y étions 3 semaines aprés les degats et nous n'avons rien vu.A l'hitel, on nous a dit que c'était plus vers Tortuguero | | | les degats ont eu lieu pres des frontieres du panama. je crois que tout est revenu a la normale. Comme touriste vous ne verez aucun probleme sur les routes. | | | j'y étais la semaine derniere les routes ça va sauf le route pour aller vers le Panama qui a un peu disparue par endroit, alors vous savez soyez vigilant et ouvrez l' oeil (même les 2). | | | merci palomita! je crois que je n'irai pas plus loin que manzanillo...mais c'est surement bon à savoir pour tous ceux qui comptent y aller. Y a-il eu beaucoup de pluie...et de moustiques? es-tu allée à tortuguero. si oui, quelles sont tes impressions et où as tu dormi. hasta pronto! | | | je ne suis pas allée a Tortuguero. La pluie seulement les après midi, ça pête vers 14-15 heures, il pleut environ 2 bonnes heures.Les moustiques pas plus qu´ailleur, un bon répulsif suffit. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |