Bonjour,
je souhaiterais inviter des amis du
Cap Vert pour passer des vacances en
Suisse et Europe limitrophe. Malheureusement pour eux (qu'est ce que nous vivons dans un monde ségrégatif!), toutes les demandes pour les capverdiens passent par le
Sénégal et les ambassades (de
France ou de
Suisse) de
Dakar.
Ils vont donc devoir se rendre à
Dakar en personne pour déposer leur demande. Donc gros budget (vol+hébergement)!!!
Afin d'évaluer le budget, est ce que quelqu'un a une idée du délai de réponse un fois la demande déposée (j'imagine que c'est un peu le même genre de délai que pour un sénégalais). Est-ce qu'ils doivent absolument rester sur place une fois qu'ils ont remis le dossier en main propre ou bien peuvent-ils ensuite rentrer et recevoir la réponse au
Cap vert?
merci d'avance
</htm