Délai demande CCAM à Alger Rachid2512 · 12 juin 2018 à 13:05 5 messages · 4 participants · 2 665 affichages | | | | 12 juin 2018 à 13:05 Délai demande CCAM à Alger Message 1 de 5 · 2 665 affichages · Partager Bonjour mesdames et messieurs, je vous en prie de m'aider et me donner une explication à mon cas, on a passer le ccam moi et ma future épouse le 7 mars 2018, et jusqu'à maintenant on a pas de réponse, ça fait plus de 3mois, est ce que c'est normale, est que ce que je doit faire, merci à tout et à tous | | | Bonsoir
Oui c'est normal ce délai, vous êtes loin d'être les seuls à demander un CCAM !
Savez-vous qu'il faut aussi l'autorisation à mariage de la Wilaya ? Ca aussi, ça prendra de longs mois ! Juste une question, y a-t-il une grande différence d'âge entre vous deux ?
LILI | | | À: Tassili · 15 juin 2018 à 13:34 Re: Délai demande CCAM à Alger Message 3 de 5 · 2 624 affichages · Partager Bonjour, oui je suis plus âgé qu'elle
, on se connait depuis 10ans, et pour la wilaya oui cest après avoir le ccam ya un dossier a faire a la mairie qui passe par la police puis la wilaya et ensuite le bureaux des étrangers avant de continuer la procédure du mariage, c'est long mais Bon on a pas le choix, merci pour votre réponse | | | À: Rachid2512 · 23 juillet 2018 à 14:17 Re: Délai demande CCAM à Alger Message 4 de 5 · 2 526 affichages · Partager Bonsoir, est ce que vous avez reçu votre CCAM ? Merci | | | À: Tassili · 6 février 2020 à 16:43 Re: Délai demande CCAM à Alger Message 5 de 5 · 1 180 affichages · Partager Salut Mon dossier a envoyé un certificat d'aptitude à épouser le consulat de France en Algérie il y a environ 6 mois et n'a pas été répondu et quand ils ont répondu à ma femme, ils lui ont dit que nous n'avons pas votre dossier et bien qu'ils sachent que nous avons un reçu de leur part et le numéro de dossier mais ils n'ont pas trouvé quelle est la solution et nous avons un besoin urgent le plus tôt possible et merci | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |