Délai maximum pour une autorisation de mariage en Algérie Kenouzati · 31 août 2018 à 11:44 3 messages · 3 participants · 2 511 affichages | | | | 31 août 2018 à 11:44 Délai maximum pour une autorisation de mariage en Algérie Message 1 de 3 · 2 511 affichages · Partager Bonjour à tous. Ca fait 4 mois que j'ai deposé une demande pour avoir l'autorisation de mariage. Je suis trop perdu et je sais pas jusqu'a quand il faut attendre. Svp avez vous une idee sur la duree maximale d'attente pour avoir une reponse sur la demande de l'autorisation ? | | | À: Kenouzati · 31 août 2018 à 12:13 Re: Délai maximum pour une autorisation de mariage en Algérie Message 2 de 3 · 2 503 affichages · Partager Bonjour,
Normalement la durée maximale c'est 4 mois | | | À: Kenouzati · 31 août 2018 à 13:50 Re: Délai maximum pour une autorisation de mariage en Algérie Message 3 de 3 · 2 495 affichages · Partager Bonjour
En Algérie, aucun délai précis... nous avons dû attendre près de 6 mois... on ne peut rien y faire c'est ainsi ! Si le dossier contient des éléments à vérifier de plus près cela peut encore attendre plus... (différence d'âge, situation professionnelle en Algérie, etc etc)
LILI | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |