Délai enregistrement sur Air China et bagages à l'aéroport de Zurich Corinol · 23 juillet 2018 à 9:15 3 messages · 2 participants · 795 affichages | | | | 23 juillet 2018 à 9:15 Délai enregistrement sur Air China et bagages à l'aéroport de Zurich Message 1 de 3 · 795 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait mon check in en ligne sur le site Air China. Par contre, je dois faire le check in pour les bagages à l'aéroport de Zurich. Savez-vous quel est le dernier délai pour les enregistrer au self check in ? Merci d'avance | | | À: Corinol · 23 juillet 2018 à 11:58 Re: Délai enregistrement sur Air China et bagages à l'aéroport de Zurich Message 2 de 3 · 778 affichages · Partager Bonjour,
Si vous avez fait votre check in via internet, il faudra juste déposer vos bagages au comptoir "drop bag" soit vous avez imprimé vos bording pass soit on vous les remettra au comptoir, ça ferme 1 heure avant le décollage. | | | À: Patrick91230 · 24 juillet 2018 à 12:16 Re: Délai enregistrement sur Air China et bagages à l'aéroport de Zurich Message 3 de 3 · 760 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse bien utile. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |