Délaï entre la visite médicale et le dépot de passeport chez TlsContact (Tunisie) Khasal · 1 février 2013 à 18:58 6 messages · 4 participants · 12 026 affichages | | | | 1 février 2013 à 18:58 Délaï entre la visite médicale et le dépot de passeport chez TlsContact ( Tunisie) Message 1 de 6 · 11 938 affichages · Partager brabi ena j'ai passé la visite médicale le 28/01/2013 et j’attends encore le fameux appel de tls contact pour déposer mon passeport alors je sais combien de jours entre la visite et le depot | | | À: Khasal · 1 février 2013 à 19:34 Re: Délaï entre la visite médicale et le dépot de passeport chez TlsContact ( Tunisie) Message 2 de 6 · 11 834 affichages · Partager normalement c'est toi qui dois les appeler pour fixer un rendez-vous après avoir rempli le formulaire en ligne! | | | À: Zayer · 1 février 2013 à 19:58 Re: Délaï entre la visite médicale et le dépot de passeport chez TlsContact ( Tunisie) Message 3 de 6 · 11 764 affichages · Partager nn pas du tou 9alouli il fo ke tu attend l'appel de tls contact | | | À: Khasal · 2 février 2013 à 14:28 Re: Délaï entre la visite médicale et le dépot de passeport chez TlsContact ( Tunisie) Message 4 de 6 · 11 731 affichages · Partager En effet il faut attendre soit l'appel soit le mail. En ce moment il faut compter entre 10 et 15 jours entre les tests+visite médicales et l'appel pour le dépot du passeport. Attention si vous manquez l'appel, ils ne prennent pas le soin de vous rappeler ! Ensuite il faudra compter 6/7 jours pour récupérer le visa. | | | À: Zayer · 4 décembre 2014 à 22:44 Re: Délaï entre la visite médicale et le dépot de passeport chez TlsContact ( Tunisie) Message 5 de 6 · 8 999 affichages · Partager Bonjour
Je voulais te demander combien de temps apres la visite medicale t'attends pour que tls t'appelle pour ramener le passeport svvvppp J'espère que tu me répondra a ma question c urgent merciii | | | À: Aurémaissa · 9 décembre 2014 à 22:04 Re: Délaï entre la visite médicale et le dépot de passeport chez TlsContact ( Tunisie) Message 6 de 6 · 8 892 affichages · Partager Jaimerais savoir combien de temps après la visite médicale on attend pour ramener le passeport svvvppp svvpppppp | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |