Délai pour finaliser un mariage en Thaïlande? Vel74 · 21 juin 2007 à 16:25 2 messages · 2 participants · 1 957 affichages | | | | 21 juin 2007 à 16:25 Délai pour finaliser un mariage en Thaïlande? Message 1 de 2 · 1 957 affichages · Partager Bonjour, Je voudrai avoir une indication du temps necessaire pour finaliser entierement le mariage une fois le certificat de ma mairie renvoyer en thailande. L ambassade recevra ce papier en fin de semaine prochaine mais il ne me reste ensuite que 2 semaines en thailande. Par ailleurs, si je dois partir avant la fin, ma femme peut elle finaliser elle meme.
Je vous remercie d avance pour vos reponses Morgan | | | À: Vel74 · 22 juin 2007 à 8:32 Re: Délai pour finaliser un mariage en Thaïlande? Message 2 de 2 · 1 904 affichages · Partager Bonjour, je me suis marié de la même façon en 2003. Je peux te communiquer mon expérience: une fois les bans publiés à ta mairie, il faut encore après envoi de ton certificat un certain délai pour la traduction des papiers (il y a un traducteur assermenté juste à côté de l'ambassade). Ensuite il faut attendre la délivrance du livret de famille. Donc ceci prend "un certain temps". J'essaye de fouiller dnas mes archives pour voir si je peux te répondre plus pr&écisément question délai nécessaire. sawadee khrap. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |