Délai obtention passeport (France) Noah250314 · 26 mai 2015 à 13:39 7 messages · 4 participants · 3 764 affichages | | | | 26 mai 2015 à 13:39 Délai obtention passeport ( France) Message 1 de 7 · 3 757 affichages · Partager Bonjour depuis le 7 mai j ai déposé le passeport de mon fils kant je regarde le suivi du passeport sa me di qu' il est toujours à la préfecture et je dois partir le 11 juin. J aimerai savoir est ce que c normal qu'il soit tjr à la préfecture?on m'a di d attendre 4 semaines est ce que kelkin pourrai m aidé à y voir clair. Si je change de date je dois payer des frais pour pouvoir faire ce voyage j ai dû faire des sacrifice pour faire se voyage avc mon fils | | | Bonjour Noah, oui je pense que c'est normal, j'ai refait mon passeport récemment et ça a mis un peu moins de 3 semaines, vous devriez l'avoir dans peu de temps (en tout cas avant le 11 juin), j'ai été prévenu par texto pour me dire qu'il était prêt | | | Bonjour depuis le 7 mai j ai déposé le passeport de mon fils kant je regarde le suivi du passeport sa me di qu' il est toujours à la préfecture et je dois partir le 11 juin. J aimerai savoir est ce que c normal qu'il soit tjr à la préfecture?on m'a di d attendre 4 semaines est ce que kelkin pourrai m aidé à y voir clair. Si je change de date je dois payer des frais pour pouvoir faire ce voyage j ai dû faire des sacrifice pour faire se voyage avc mon fils
Pour quel pays ? | | | À: Padrino · 28 mai 2015 à 16:30 Re: Délai obtention passeport ( France) Message 4 de 7 · 3 624 affichages · Partager Merci de m avoir répondu sa ma redonné un peu d espoir j avais appeler l agence pour savoir o ka ou g pa eu le passeport attend je dois payer 160 € pour changer de date eux aussi m ont di d attendre encore 1 peu j espère que je vais l avoir attend | | | À: Suedois · 28 mai 2015 à 20:34 Re: Délai obtention passeport ( France) Message 5 de 7 · 3 601 affichages · Partager | | | À: Padrino · 28 mai 2015 à 20:36 Re: Délai obtention passeport ( France) Message 6 de 7 · 3 602 affichages · Partager C est le même délais pour une première demande? Ou c est plus rapide kan sa concerne le renouvellement? | | | À: Noah250314 · 30 juin 2015 à 19:40 Re: Délai obtention passeport ( France) Message 7 de 7 · 2 985 affichages · Partager Bonsoir Agnes,
j'espère que vous avez pu partir.
Il faut un passeport pour aller à mayotte ? La CNI ne suffisait pas ?
cdt A. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |