Amir20 · 30 septembre 2009 à 12:01 4 messages · 3 participants · 1 364 affichages | | | | 30 septembre 2009 à 12:01 Délai pour l'obtention d'un visa pour les Etats-Unis à Montréal? Message 1 de 4 · 1 360 affichages · Partager Bonjour !
Demain je pars au Canada pour un séjour de 18 jours (visa 1 entrée).Je voudrais faire un tour à New York, aussi j'aimerai savoir combien de temps il faut pour obtenir un visa US au consulat à Montréal. Merci ! | | | je pars au Canada pour un séjour de 18 jours (visa 1 entrée)
Même si tu obtiens un visa pour les USA!!!, tu ne pourras plus retourner au Canada, puisque ton visa canadien n'est valable que pour une seule entrée. Fayd | | | Même si tu obtiens un visa pour les USA!!!, tu ne pourras plus retourner au Canada, puisque ton visa canadien n'est valable que pour une seule entrée.
Faux, le visa canadien à 1 entrée peut être réutilisé si la sortie s'est faite vers les États-Unis, c'est une exception dans la loi de l'immigration canadienne. | | | le visa canadien à 1 entrée peut être réutilisé si la sortie s'est faite vers les États-Unis
Merci pour l'info, il ne manque qu'un accord comme celui de Schengen. Fayd | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |