|  |  |
 | | | | Délai d'obtention du visa israélien à Paris + questions Mahziar · 31 août 2009 à 13:36 31 messages · 8 participants · 10 125 affichages | | | | À: Mahziar · 9 septembre 2009 à 17:04 Re: Délai d'obtention du visa israélien à Paris + questions Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 2 983 affichages · Partager Bonjour, ta femme est israélienne, ta fille est israélienne, je pense que ça devrait contribuer à rassurer les autorités de ce pays, même s'il faut demander l'autorisation à Tel-Aviv.
Si ça peut te consoler, dis-toi qu'il est probable qu'un Israélien ne doit avoir AUCUNE possibilité de rentrer en Iran, ainsi que dans d'autres pays de la région... | | | À: Dumnorix · 9 septembre 2009 à 17:15 Re: Délai d'obtention du visa israélien à Paris + questions Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 2 980 affichages · Partager " quelques coups de fouet et/ou quelques jours en prison et l'histoire est réglée." ....ben il faut de la motivation pour aller passer ses vacances en Israel...on doit vachement appréhender la fin des vacances! Moi qui me plaignait.... Ils ont l'habitude de partir en famille?
si c'etait que cela!
il faut laisser qqun en tant que garantie avant de partir, un otage si tu veux! 
et les risques ne sont pas qques fouets ou ptits jours de prison | | | À: Nemo1001 · 10 septembre 2009 à 1:35 Re: Délai d'obtention du visa israélien à Paris + questions Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 2 960 affichages · Partager Nemo, je vais te redemander une dernière fois de ne plus poster dans mon topic, tu es arrogant et au lieu d'apporter des réponses constructives tu viens faire ton petit malin à mettre des smileys et des mdr dans tes messages.
Je connais très bien mon pays et ses contraintes liés à Israël, pareil pour la France, j'ai pas à te prouver ô combien je connais la France et ses contraintes lié à l'administration.
Pour ce qui des coups de fouet, c est que quand on se fait prendre, des jours de prison peuvent aussi être fait, et cas extreme, ce faire accuser d'espion pour le compte d' Israël, mais là c est rare et extreme.
D'autres membres pour des infos?
Merci | | | À: Mahziar · 10 septembre 2009 à 10:14 Re: Délai d'obtention du visa israélien à Paris + questions Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 2 947 affichages · Partager Je connais très bien mon pays et ses contraintes liés à Israël, pareil pour la France, j'ai pas à te prouver ô combien je connais la France et ses contraintes lié à l'administration.
voici 2 exemples de ce que tu as ecris qui montre que tu ne connais ni la france ni l' iran:
" j'ai des amis IRANIENS qui VIVENT en ISRAEL et qui RETOURNENT en IRAN quand bon leurs semble"
" sache que pour les gens qui justifie plus de 10 ans continu de vie en France, le délai est réduit à 12 mois"
   (mdrrrrr) | | | À: Nemo1001 · 10 septembre 2009 à 15:42 Re: Délai d'obtention du visa israélien à Paris + questions Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 325 affichages · Partager ok nemo, casses toi de mon topic maintenant tu commences à me saouler. | | | À: Mahziar · 10 septembre 2009 à 15:48 Re: Délai d'obtention du visa israélien à Paris + questions Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 324 affichages · Partager tu sais que l'alcool est interdite tant chez les chiites que chez les juifs! | | | À: Nemo1001 · 10 septembre 2009 à 22:30 Re: Délai d'obtention du visa israélien à Paris + questions Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 317 affichages · Partager Merci aux membres qui lisent ce topic de ne pas répondre à ce membre, mon topic n'est pas une assemblée général pour le débat sur Iran/ Israël
Ce n'est plus " ton" topic dès lors que tu le diffuses sur un forum public.
Pour qui te prends-tu pour interdire aux membres de répondre à Nemo1001 ? AU cas où tu ne le saurais pas, chacun est libre de répondre à qui il veut ici, ne t'en déplaise.
Essaie les MP, ça doit te convenir.
Danielle | | | À: Mahziar · 15 septembre 2009 à 10:47 Re: Délai d'obtention du visa israélien à Paris + questions Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 287 affichages · Partager Si je te demande si tu es marié depuis longtemps, c'est parce qu'un mariage récent attisera les suspicions. Ils penseront que tu as peut-être épousé ta femme juste dans le but d'entrer en territoire israélien.
Par ailleurs, si je te demande si ton épouse est juive israélienne ou Arabe israélienne, c'est aussi parce que cela fait une différence. Les procédures sont bien plus rapides et bienveillantes pour les Juifs Israéliens que pour les Arabes israéliens. Il faut notamment savoir qu'un(e) Arabe israélien (ne) qui épouse un(e) Palestinien (ne) de Cisjordanie a interdiction de faire venir son époux/épouse en Israël, même si cela viole le droit international. | | | À: SeniorCH · 16 septembre 2009 à 3:48 Re: Délai d'obtention du visa israélien à Paris + questions Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 275 affichages · Partager Merci aux membres qui lisent ce topic de ne pas répondre à ce membre, mon topic n'est pas une assemblée général pour le débat sur Iran/ Israël
Ce n'est plus " ton" topic dès lors que tu le diffuses sur un forum public.
Pour qui te prends-tu pour interdire aux membres de répondre à Nemo1001 ? AU cas où tu ne le saurais pas, chacun est libre de répondre à qui il veut ici, ne t'en déplaise.
Essaie les MP, ça doit te convenir.
Danielle
pourquoi tu ramènes ton grain dans MON topic sans apporter une réponse constructive? si nemo veut échanger des messages il peut très bien faire son topic, et il n'a pas besoin de venir polluer le miens! pour qui je me prend? juste l'auteur du topic puisque je l'ai ouvert pour avoir des réponses, et non faire un débat. Fin du debat! | | | À: Mahziar · 16 septembre 2009 à 6:36 Re: Délai d'obtention du visa israélien à Paris + questions Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 273 affichages · Partager Bonjour,
pourquoi tu ramènes ton grain dans MON topic sans apporter une réponse constructive? si nemo veut échanger des messages il peut très bien faire son topic, et il n'a pas besoin de venir polluer le miens! pour qui je me prend? juste l'auteur du topic puisque je l'ai ouvert pour avoir des réponses, et non faire un débat. Fin du debat!
Je ne voudrais pas vous offenser, mais nul n'est propriétaire de son topic sur un forum de discussion. Quand la discussion est lancée, elle échappe à son initiateur, et mène sa vie comme les membres le veulent, et comme la modération l'accepte. C'est la limite et aussi la grandeur de ce genre d'exercice... 
Michel | | | À: Tatra · 16 septembre 2009 à 15:46 Re: Délai d'obtention du visa israélien à Paris + questions Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 247 affichages · Partager et c est parti pour la profusion de sermons...pffff
allez, amusez vous bien sur ce topic, je vais le fermer (ou demander à le faire fermer), à ce que je vois ce forum n est plus ce qu'il était, au lieu d'apporter des réponses constructives les forumeurs se transforment en champion de la morale ou de la connaissance parfaite, vraiment lamentable.
J'ai eu ma réponse ce matin, j'aurais pu partager mon expérience comme ça j'aurais pu aider certains membre dans le doute, mais je vais rien dire, aller ciao.
Encore merci catw de ton aide en tout cas :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 656 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |