| Délai de réception du e-billet avec Air China MoonRov · 22 février 2017 à 8:35 3 messages · 2 participants · 1 004 affichages | | | | 22 février 2017 à 8:35 Délai de réception du e-billet avec Air China Message 1 de 3 · 1 004 affichages · Partager Bonjour, j'ai effectué une réservation en ligne sur le site de la compagnie Air China, j'ai imprimé la confirmation de réservation et j'ai reçu par mail l'itinéraire de voyage. En revanche j'attends de recevoir le billet... est-ce que le délai est long ? Y a-t-il une manipulation particulière à effectuer en ligne pour l'avoir... ? Merci pour votre aide ! | | | À: MoonRov · 22 février 2017 à 8:37 Re: Délai de réception du e-billet avec Air China Message 2 de 3 · 1 003 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a pas de billet électronique à recevoir, ce que vous assez suffit, c'est même déjà sans doute un peut trop  .
Michel | | | À: Tatra · 22 février 2017 à 9:43 Re: Délai de réception du e-billet avec Air China Message 3 de 3 · 991 affichages · Partager Merci pour votre réponse si rapide ! En effet le numéro du billet est sur l'itinéraire de voyage que j'ai reçu et je ne l'avais même pas vu ! De plus, je viens de consulter toutes les rubriques du site et tout y est bien expliqué ! Merci encore ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |