dans cette interdiction de voyager, je suppose que tout l'espace shenghen est inclus ?
Absolument, tant que le visa n'a pas encore été validé comme faisant fonction de carte de séjour, et avoir une vignette apposée dessus.
D'autre part, si le visa n'a pas été validé pour faire fonction de carte de séjour, il ne permet pas de voyager.
C'est aussi ce que j'avais cru comprendre, et dans cette interdiction de voyager, je suppose que tout l'espace shenghen est inclus ?
C'est grave que personne ne comprenne pas que l"OFFII ne valide pas le visa d'un an.......il est le cheminement pour s'installer durablement en
France et y rester...point barre....maintenant comme j''ai dit plus haut et qu'un employé de l"OFFII m'a explicitement répondu, si vous ne vous présentez pas au RDV, il n'y aura pas de renouvellement en fin de validité du visa d'un an.....bien sur que ce visa est fait pour séjourner durablement en
France...donc le passage obligatoire a L'OFFII et la nécessité de signer le contrat...dont les cours de langues peuvent s'effectuer sur 2 ans !!!!!
En étant marie...le visa long séjour est accorde d'office si
"on le demande"...... au concubin ou a la concubine.... ou vis versa pour ce qui n'aurait pas compris !

LE VISA FAIT OFFICE DE CARTE DE SEJOUR, MAIS IL EST AUSSI...... TOUT SIMPLEMENT UN VISA D'UN AN!!!!!!!!!!!