| Délai de virement d'un compte indonésien sur un compte français? Bukitworld · 4 juillet 2009 à 9:26 4 messages · 2 participants · 2 501 affichages | | | | 4 juillet 2009 à 9:26 Délai de virement d'un compte indonésien sur un compte français? Message 1 de 4 · 2 498 affichages · Partager Bonjour,
J'attends un virement (ma paye) qui est censé avoir été fait le 30 juin 2009 d'une entreprise indonésienne sur mon compte français Crédit agricole. Nous sommes le 4 juillet et je n'ai toujours rien vu sur mon compte et je commence à m'inquiéter. Je n'ai aucun moyen de vérifier que le virement a bien été effectué. Est ce que quelqu'un habitué à faire des virements de ce type pourrait m'éclairer sur les délais, en général pour une telle opération? Terima kasih banyak! | | | À: Bukitworld · 4 juillet 2009 à 11:31 Re: Délai de virement d'un compte indonésien sur un compte français? Message 2 de 4 · 2 482 affichages · Partager en principe 3/4 jours pour que cela arrive sur un compte en france. tu peux demander à ta société le reçu de leur banque comme quoi le virement a été fait et avec l'avis d'opération ta banque doit pouvoir te renseigner. | | | À: Ameliegu · 23 juillet 2009 à 18:09 Re: Délai de virement d'un compte indonésien sur un compte français? Message 3 de 4 · 2 371 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai demandé le reçu comme tu me l'avais conseillé et comme par hasard je ne l'ai pas obtenu. Mon ex-patron me donne des excuses depuis plus d'un mois pour expliquer l'absence de ce virement. Je pense qu'il ne me paiera pas (je suis partie en pleine période d'essai). Comme j'ai un contrat en français, mais que l'entreprise et une entreprise locale (bien que mon ex patron soit français), est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur les recours que je pourrais avoir en Indonésie pour me faire payer? J'ai peur que ce contrat ne vaille rien en Indonésie. A qui pourrais-je m'adresser? A l'ambassade de France en Indonésie? Merci pour votre aide | | | À: Bukitworld · 24 juillet 2009 à 8:12 Re: Délai de virement d'un compte indonésien sur un compte français? Message 4 de 4 · 2 360 affichages · Partager essayes de voir avec les prud'hommes. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |