
SALUT !!
C' EST PAPY QUI REVIENT !!
Pour
Nantes ou
Paris !!
un PAPY
Papy Moujot, qui de
Nantes à Montaigu la digue, la digue......
blague à part
1) visa "affaire", avec lettre d'invitation, être à l'ouverture 9:00
avec stylo, photocopie des premières pages du passeport (validité +6mois), photos (2) si mes souvenirs sont bons, et en début d'après midi c'est dans la poche, voir sur internet si on ne peut pas charger le formulaire de demande
2) visa touriste... tout dépend du nombre de personnes voulant aller rendre visite à la famille... et parfois c'est "grand"
dans les 2 CAS de figure, sourire de rigueur, indulgence à "donfe", un bon et GROS bouquin, et beaucoup de patience, surtout dans le cas 2
à +
Dom