|  |  |
 | | | | Délais entre deux vols à l'aéroport de Manille Terminal 3 Yacine360 · 15 janvier 2017 à 1:19 53 messages · 9 participants · 2 448 affichages | | | | 15 janvier 2017 à 1:19 Délais entre deux vols à l'aéroport de Manille Terminal 3 Message 1 de 53 · Page 1 de 3 · 1 684 affichages · Partager Bonjour
Petite question simple pour ceux qui connaisse l'aéroport de manille et particulièrement le terminal 3. Mon vol arrive de dubai à 5h du matin et je voudrais partir à dumaguete. Il ya un vol à 7h du matin au même terminal 3 est ce que cela est jouable. Ou est ce que je doit prendre celui de 11h55.
Merci de votre aide. Yacine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yacine360 · 15 janvier 2017 à 8:55 Re: Délais entre deux vols à l'aéroport de Manille Terminal 3 Message 2 de 53 · Page 1 de 3 · 1 675 affichages · Partager c'est quand même un peu limite et risqué, mais jouable si vous êtes pressé ! 30 à 45 mns pour sortir et récupérer vos bagages. vous devez être au minimum 45 mns à l'enregistrement, après le guichet est fermé. à condition que votre vol ne soit pas en retard. la sécurité c'est 11h55 ! | | | À: Cottetcottet · 15 janvier 2017 à 12:23 Re: Délais entre deux vols à l'aéroport de Manille Terminal 3 Message 3 de 53 · Page 1 de 3 · 1 658 affichages · Partager Merci. Je vais jouer la sécurité et cela me laissera le temps de faire du change. Est ce qu'il est facile de changer des pounds à l'aéroport et y a t il des taux correct à l'aéroport. Cordialement Yacine | | | À: Yacine360 · 15 janvier 2017 à 12:27 Re: Délais entre deux vols à l'aéroport de Manille Terminal 3 Message 4 de 53 · Page 1 de 3 · 1 655 affichages · Partager il y a des bureaux de change aux départs, changez avant de passer les controles, c'est un peu meilleur | | | À: Cottetcottet · 15 janvier 2017 à 12:28 Re: Délais entre deux vols à l'aéroport de Manille Terminal 3 Message 5 de 53 · Page 1 de 3 · 1 654 affichages · Partager Merci | | | À: Yacine360 · 19 janvier 2017 à 11:12 Re: Délais entre deux vols à l'aéroport de Manille Terminal 3 Message 6 de 53 · Page 1 de 3 · 1 605 affichages · Partager oui tu as bien fait, je rejoins les autres, ça le fait pas
tu arriveras au T1 et reprendra un vol au T3 S'ils sont à 100m à vols d'oiseau, il faut faire tout le tour dans le magma de circulation manillaise
et le T3 est très encombré car tout le monde circule en avion (pas facile le train aux philippines...)
En atterrissant à 5h, tu seras sorti du T1 avant 6H et au T3 peut etre à 6h30, sachant que le temps d'enregistrement est quand même relativement long
Disons que tu auras enregistré à 8h ou un peu avant
le temps d'attente sera long maisT3 est moderne et assez confortable, offrant moult boutiques, cafés etc pour tuer le temps
en tout cas en 2H c'est absolument injouable | | | À: Searil · 19 janvier 2017 à 12:08 Re: Délais entre deux vols à l'aéroport de Manille Terminal 3 Message 7 de 53 · Page 1 de 3 · 1 597 affichages · Partager maintenant, il y a un bus shuttle qui suit les pistes, pas de circulation, comme quoi les choses evoluent dans le pays  la dernière fois que je suis passé par là en 10 mns, nous avions atteint notre terminal pour vol int.
B | | | À: Searil · 19 janvier 2017 à 12:10 Re: Délais entre deux vols à l'aéroport de Manille Terminal 3 Message 8 de 53 · Page 1 de 3 · 1 597 affichages · Partager le transfert t1 t3 est très rapide maintenant car dans ce sens la navette passe par les pistes : t1 t2 t4 puis t3 en 15mns ! dans l'autre sens, je ne sais pas pourquoi, c'est différent : 1h45 en décembre pour faire t3 t1. j'étais content d'avoir 6 h de marge ! | | | À: Doud2 · 19 janvier 2017 à 12:11 Re: Délais entre deux vols à l'aéroport de Manille Terminal 3 Message 9 de 53 · Page 1 de 3 · 1 596 affichages · Partager bonjour bernard, sais tu où elle se prend dans l'autre sens ? | | | À: Cottetcottet · 19 janvier 2017 à 12:23 Re: Délais entre deux vols à l'aéroport de Manille Terminal 3 Message 10 de 53 · Page 1 de 3 · 1 594 affichages · Partager non, nous l' avons prise lors de notre arrivée cela parait étonnant mais ce pays est étonnant  . B | | | À: Doud2 · 19 janvier 2017 à 12:29 Re: Délais entre deux vols à l'aéroport de Manille Terminal 3 Message 11 de 53 · Page 1 de 3 · 1 592 affichages · Partager c 'est vrai. donc en décembre j'ai suivi shuttle. là je suis tombé sur un comptoir privé, 45 mns d'attente pour un bus, 20 pesos, et 1 h pour rejoindre le t1 PAR L’EXTÉRIEUR ! le mois prochain, je me renseigne pour savoir où est le départ de NAIA airport shuttle pour passer par l'intérieur de l'aéroport ! | | | À: Doud2 · 19 janvier 2017 à 12:38 Re: Délais entre deux vols à l'aéroport de Manille Terminal 3 Message 12 de 53 · Page 1 de 3 · 1 589 affichages · Partager maintenant, il y a un bus shuttle qui suit les pistes, pas de circulation, comme quoi les choses evoluent dans le pays  la dernière fois que je suis passé par là en 10 mns, nous avions atteint notre terminal pour vol int.
B
Oh la vache un vrai plus ça Je vais reconsiderer mes possibilites de transferts, merci les gars | | | À: Searil · 19 janvier 2017 à 12:44 Re: Délais entre deux vols à l'aéroport de Manille Terminal 3 Message 13 de 53 · Page 1 de 3 · 1 582 affichages · Partager prévois quand meme un temps d'attente pour la navette. souvent 30 mns | | | À: Cottetcottet · 19 janvier 2017 à 21:28 Re: Délais entre deux vols à l'aéroport de Manille Terminal 3 Message 14 de 53 · Page 1 de 3 · 1 567 affichages · Partager c 'est vrai. donc en décembre j'ai suivi shuttle. là je suis tombé sur un comptoir privé, 45 mns d'attente pour un bus, 20 pesos, et 1 h pour rejoindre le t1 PAR L’EXTÉRIEUR ! le mois prochain, je me renseigne pour savoir où est le départ de NAIA airport shuttle pour passer par l'intérieur de l'aéroport !
En fait, nous étions arrivés en fev 2016 au T1 et nous devions joindre le T4 cela s'est fait tellement facilement que je ne garde pas de souvenir précis. nous avons suivi la flèche Shuttle et nous nous sommes retrouvés au niveau du tarmac, avons grimpé dans un bus gratuit qui a démarré aussitôt et 10 mns après, nous étions au T4. Après, ben, on a attendu 4h  que notre avion veuille bien partir.
Porte-toi bien. B | | | À: Doud2 · 20 janvier 2017 à 5:47 Re: Délais entre deux vols à l'aéroport de Manille Terminal 3 Message 15 de 53 · Page 1 de 3 · 1 558 affichages · Partager dans ce sens, c'est bon. mais dans le sens t3 vers t1 cela est plus compliqué ! | | | À: Cottetcottet · 20 janvier 2017 à 8:57 Re: Délais entre deux vols à l'aéroport de Manille Terminal 3 Message 16 de 53 · Page 1 de 3 · 1 553 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car Emirates a déménagé au terminal 3 apparemment. Info sur le site de l'aéroport. moi ça ne changera pas mon plan car trop juste en temps mais cela pourra peut être aider certaines personnes. Et si quelqu'un peut le confirmer ça serait sympa. Merci Yacine | | | À: Yacine360 · 20 janvier 2017 à 9:06 Re: Délais entre deux vols à l'aéroport de Manille Terminal 3 Message 17 de 53 · Page 1 de 3 · 1 550 affichages · Partager merci pour l'info ! ça va arranger beaucoup de voyageurs ! | | | À: Doud2 · 7 mars 2017 à 21:07 Re: Délais entre deux vols à l'aéroport de Manille Terminal 3 Message 18 de 53 · Page 1 de 3 · 1 466 affichages · Partager maintenant, il y a un bus shuttle qui suit les pistes, pas de circulation, comme quoi les choses evoluent dans le pays  la dernière fois que je suis passé par là en 10 mns, nous avions atteint notre terminal pour vol int.
B
Bonsoir Bernard, vol int...intérieur ou international ;) ? Pour mon vol retour en France, j'arrive au T3 à 12h et dois aller au T1 où mon vol décolle à 15h40, ce qui me laisse un petit 3h (pas de bagage en soute à récupérer). Sais-tu si cette navette miraculeuse passe aussi dans ce sens, et aussi vite ? Quel panneau faut-il suivre ? j'ai lu tellement de trucs sur internet que j'ai l'impression que c'est la galère et qu'il vaut mieux passer par l'intérieur de l'aéroport, plutôt que par le taxi et j'ai peur que 12h soit une heure de pointe pour le taxi !
Merci pour ton aide ! | | | À: Bishouille · 8 mars 2017 à 0:30 Re: Délais entre deux vols à l'aéroport de Manille Terminal 3 Message 19 de 53 · Page 1 de 3 · 1 454 affichages · Partager Avant hier j'ai ai cherché cette navette au t3. Pas trouvée. Et quand on demande tout le monde envoie à la navette qui passe à l extérieur. Et là à mon avis vous êtes vraiment très short pour avoir votre vol. De plus vous ne êtes absolument pas sur qu il arrive à l heure. Je table toujours sur 1 ou 2 heures de retard en ce moment comme par exemple hier pour aller à Puerto princesa de manille. Je serais vous, je arriverais la veille | | | À: Bishouille · 8 mars 2017 à 0:33 Re: Délais entre deux vols à l'aéroport de Manille Terminal 3 Message 20 de 53 · Page 1 de 3 · 1 454 affichages · Partager he ce shuttle, je l'ai pris dans un sens et non au retour si il va dans un sens, il doit bien revenir dans l'autre  à l'arrivée, il y avait une fleche shuttle, je l'ai suivie: c'est un bus comme sur les aeroports occidentaux qui contourne les pistes sinon, tu demandes au personnel...evite le taxi pas de souci, si ton avion n'as pas de retard.
B | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 871 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |