Délais passeport et carte d'identité (France) Amélie6 · 3 juillet 2019 à 9:40 3 messages · 2 participants · 1 329 affichages | | | | 3 juillet 2019 à 9:40 Délais passeport et carte d'identité ( France) Message 1 de 3 · 1 329 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai fais m'a demande de passeport et de CNI, pour moi et mes deux enfants, pour moi et mon premier tout est ok c'est disponible en mairie mais pour mon deuxième âgée de 8 mois, rien ! Sur internet, sur le site avec numéro c'est toujours à l'étape 2, en demande d'instruction, j'ai essayé de prendre contact mais impossible il à des personnes qui sont dans le même cas que moi ? si oui combien de temps d'attente ou si une personne à le fameux email que juste les mairies ont pour les contactez directement ? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Amélie6 · 3 juillet 2019 à 9:47 Re: Délais passeport et carte d'identité ( France) Message 2 de 3 · 1 326 affichages · Partager Bonjour,
Passez donc immédiatement à votre mairie pour avoir des explications.
Michel | | | À: Tatra · 9 juillet 2019 à 7:29 Re: Délais passeport et carte d'identité ( France) Message 3 de 3 · 1 247 affichages · Partager la mairie, il ne n'en savent rien également mis a part envoyé un email | Discussions similaires sur la France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |