Délais passeport Paris quai de Gesvres mois de mars Melmay · 9 mars 2016 à 18:48 17 messages · 4 participants · 4 640 affichages | | | | 9 mars 2016 à 18:48 Délais passeport Paris quai de Gesvres mois de mars Message 1 de 17 · 4 532 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai déposé une demande de passeport Le 07 Mars à 9h au Quai de Gesvres à paris.
Dans l'espoir que celui ci sera prêt pour le 21 voir le 22 Mars 14 jours dernier délai car je part le 23 en voyage de Noce et j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant fait leur passeport dans la même période que moi au Quai de Gesvres à Paris c'est à dire début Mars et savoir en combien de temps ils ont eu leurs passeport ?
Merci d'avance pour vos témoignages !! :)
Séléna | | | À: Melmay · 9 mars 2016 à 19:15 Re: Délais passeport Paris quai de Gesvres mois de mars Message 2 de 17 · 4 473 affichages · Partager Wow, c'est ce qu'on appelle etre a l'arrache non ?! :D
Ce n'est pas forcement exactement le retour que tu attends, mais sur Toulouse. Demande de passeport faites le 31 Decembre 2015, passeport dispo le 06 Janvier. Délai annoncé a titre d'information sur le site internet: 15 jours Délai annoncé a titre d'information par la personne à l'accueil le jour du dépot du dossier: 10 jours | | | À: Kastayou · 9 mars 2016 à 19:38 Re: Délais passeport Paris quai de Gesvres mois de mars Message 4 de 17 · 4 456 affichages · Partager Hello merci pour ta réponse rapide ! jespere l'avoir au plus vite même 15 jour c'est abordable !!
Merci de ton aide moi jai été le faire directement à la préfecture de paris quai des gesvres on m'a dit max 2 semaine !
Plus qu'à croiser les doigts :)
merci encore | | | À: Afd · 9 mars 2016 à 19:40 Re: Délais passeport Paris quai de Gesvres mois de mars Message 5 de 17 · 4 449 affichages · Partager Hello Cool c'est gentil Merciii beaucoup tu l'a eu en combien de temps toi ? Apparement meme sur le site ils sont en retard il est dispo en prefecture plus tôt qu'annoncer sur le site !!
Jespere !!! :) | | | À: Melmay · 9 mars 2016 à 19:46 Re: Délais passeport Paris quai de Gesvres mois de mars Message 6 de 17 · 4 441 affichages · Partager je l es eu en 10 jours  si sa peut te réconforter | | | À: Afd · 11 mars 2016 à 18:32 Re: Délais passeport Paris quai de Gesvres mois de mars Message 7 de 17 · 4 377 affichages · Partager Bonjour a quelle bonne nouvelle!!!!! :D Dit moi tout tu l'avais fait quand ? quelle mois ? Quel préfecture ? Ils t'ont appeler ? ou tu a vérifié sur le site ?
merci d'avance de tes réponses
J'ai pris mes billets aujourd'hui en plus Merci de ton réconfort ! :)
Séléna | | | À: Melmay · 11 mars 2016 à 20:35 Re: Délais passeport Paris quai de Gesvres mois de mars Message 8 de 17 · 4 364 affichages · Partager Bonsoir
J ai fait la demande en mairie en Novembre. Je l es récupéré directement quand j ai vue qu il était prêt sur le site sans attendre le sms de la mairie.
re réconfort  Pour toi je pense que se seras plus rapide disons 8 jours si tu as fais ta demande directement en préfecture. | | | À: Afd · 15 mars 2016 à 13:45 Re: Délais passeport Paris quai de Gesvres mois de mars Message 9 de 17 · 4 315 affichages · Partager Je regarde le site au moins 3 fois par jour et mon passeport est toujours en cours d’instruction à la préfecture depuis le 07/03 cela veux dire qu'il n'a même pas encore été envoyé à l'imprimerie Nationale!!!! entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font il y'a un grand pas.. Purée j’espère l'avoir avant max lundi 21 10h30 dernier délai sinon je suis dead!! | | | À: Kastayou · 15 mars 2016 à 13:46 Re: Délais passeport Paris quai de Gesvres mois de mars Message 10 de 17 · 4 311 affichages · Partager e regarde le site au moins 3 fois par jour et mon passeport est toujours en cours d’instruction à la préfecture depuis le 07/03 cela veux dire qu'il n'a même pas encore été envoyé à l'imprimerie Nationale!!!! entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font il y'a un grand pas.. Purée j’espère l'avoir avant max lundi 21 10h30 dernier délai sinon je suis dead!! | | | À: Melmay · 16 mars 2016 à 10:46 Re: Délais passeport Paris quai de Gesvres mois de mars Message 11 de 17 · 4 291 affichages · Partager Attention à deux choses. La première : le site peut ne pas être à jour et votre passeport est déjà à l'imprimerie. La seconde : votre demande une instruction pour des vérifications et cela le réceptionnaire de votre demande ne pouvait le savoir. Donc patience, pour avoir un passeport cela peut prendre deux semaines ou 4 voir plus. Mais votre demande de passeport me paraît bien tardive le 7 mars pour un départ le 22. J'espère que vous n'avez pas besoin de faire d'autres démarches pour partir. | | | À: Protege · 16 mars 2016 à 14:13 Re: Délais passeport Paris quai de Gesvres mois de mars Message 12 de 17 · 4 278 affichages · Partager J'y suis allée ce matin encore et elle me dit que mon passeport na pas été validé car mon justificatif de domicile n'est pas valable jen ai donné un nouveau sur place et elle m'a dit que si il est validé cet après midi il y a de fortes chances pour que je l'ai lundi matin 9h30 ou samedi matin !!! Croisons les doigt !!!!!!!!! | | | À: Melmay · 16 mars 2016 à 14:15 Re: Délais passeport Paris quai de Gesvres mois de mars Message 13 de 17 · 4 275 affichages · Partager Donc c'est super. La leçon de votre histoire est qu'il faut donner les bons docs. Bon voyage | | | À: Protege · 16 mars 2016 à 14:23 Re: Délais passeport Paris quai de Gesvres mois de mars Message 14 de 17 · 4 273 affichages · Partager Non car j'ai donné mon justificatif de domicile mon reçu de loyer je ne suis pas censé savoir qu'il ne sera pas validé ;)
Mercii | | | À: Melmay · 16 mars 2016 à 14:25 Re: Délais passeport Paris quai de Gesvres mois de mars Message 15 de 17 · 4 273 affichages · Partager Oui mais quel justificatif de domicile avez vous donné? | | | À: Protege · 16 mars 2016 à 17:37 Re: Délais passeport Paris quai de Gesvres mois de mars Message 16 de 17 · 4 266 affichages · Partager J'ai donné Ma quittance de loyer et ils l'ont pas valider car il n'y a pas de siret ou je ne sais quoi donc c'est pas valable ! Ils abusent la dame de l'accueil a fait son possible et ma di que si c'était valider aujourd'hui de grandes chances pour que mon passeport arrive lundi matin voir avant | | | À: Melmay · 18 mars 2016 à 16:33 Re: Délais passeport Paris quai de Gesvres mois de mars Message 17 de 17 · 4 240 affichages · Partager Et là sa en est ou quand tu regarde sur le site? | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |