| Carte d'identité périmée: délais sur le passeport français? Alaingibert · 30 mai 2009 à 19:22 9 messages · 6 participants · 7 047 affichages | | | | 30 mai 2009 à 19:22 Carte d'identité périmée: délais sur le passeport français? Message 1 de 9 · 7 000 affichages · Partager bonjour
mon cas est comme tant d'autre. ma carte d'identité est périmée. j'ai donc fait une demande de carte qui est parvenu à la sous prefecture et qui sera traité en urgence. demande parvenu vendredi 29 mai. dans le doute sur les delais j'ai fait une demande de passeport biometrique ce jour (le 30 mai)
ma question est simple, d'aprés ce que vous savez est ce que c'est jouable pour partir le 8 juillet ? j'angoisse à mort car en lisant les forum j'ai l'impression que c'est pas jouable de tenter de partir avec la carte d'identité périmée. de 6 mois. ça craint. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alaingibert · 31 mai 2009 à 1:39 Re: Carte d'identité périmée: délais sur le passeport français? Message 2 de 9 · 6 957 affichages · Partager deja ou pars tu ??????
si c'est en europe, aucun soucis. Pour le reste des pays, attend ta carte d identite qui peus mettre de 1 a 3 semaines suivant les administrations (dans mon cas, a evry 1 semaine) | | | À: Alaingibert · 31 mai 2009 à 1:49 Re: Carte d'identité périmée: délais sur le passeport français? Message 3 de 9 · 6 859 affichages · Partager avec la carte d'identité périmée. de 6 mois. ça craint. ce qui craint le plus c'est d'avoir laissé passer 6 mois........ | | | À: Carthago47 · 31 mai 2009 à 6:50 Re: Carte d'identité périmée: délais sur le passeport français? Message 4 de 9 · 6 848 affichages · Partager Bonjour Carthago...
Toujours piquant je vois. Tu sais certainement que posséder une CNI n'est pas obligatoire, et qu'en France elle justifie l'identité perpétuellement tant que la photo ressemble un peu.
Michel | | | À: EvolutionBB · 31 mai 2009 à 8:49 Re: Carte d'identité périmée: délais sur le passeport français? Message 5 de 9 · 6 836 affichages · Partager deja ou pars tu ??????
si c'est en europe, aucun soucis. Pour le reste des pays, attend ta carte d identite qui peus mettre de 1 a 3 semaines suivant les administrations (dans mon cas, a evry 1 semaine)
oui je sais ça craint. j'ai pas pour habitude d'être négligeant mais j'ai vraiment pas fait gaffe. c'est en faisant une photocop que je m'en suis aperçu. 1 semaine à evry ? tu l'as fait quand ? la nana de la prefecture de palaiseau m'a dit que le centre de traitement de douai avait deja 2 semaine de delais. | | | À: EvolutionBB · 31 mai 2009 à 8:57 Re: Carte d'identité périmée: délais sur le passeport français? Message 6 de 9 · 6 833 affichages · Partager Bonjour,
"deja ou pars tu ?????? si c'est en europe, aucun soucis ."
Ce n'est pas raisonnable de lui dire des choses comme ça.
Michel | | | À: Tatra · 31 mai 2009 à 11:23 Re: Carte d'identité périmée: délais sur le passeport français? Message 7 de 9 · 6 817 affichages · Partager chez nous (56) une semaine pour un passeport biométrique. | | | À: Sylvie56 · 31 mai 2009 à 14:41 Re: Carte d'identité périmée: délais sur le passeport français? Message 8 de 9 · 6 803 affichages · Partager Bonjour,
chez nous (56) une semaine pour un passeport biométrique.
Il y a des passeports biométriques déjà dans le 56 ?
Michel | | | À: Sylvie56 · 31 mai 2009 à 14:48 Re: Carte d'identité périmée: délais sur le passeport français? Message 9 de 9 · 6 799 affichages · Partager chez nous (56) une semaine pour un passeport biométrique.
comment as-tu fait pour obtenir en 1 semaine un passeport qui n'est pas encore délivré dans le morbihan?
Officiellement la date de delivrance se feront a partir du 26 mai (journal officiel). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |