Bonjour Totolina,
Pourquoi parler de délire??? En fait ce que tu comptes faire est loin d'être très compliqué puisque même si l'énumération est longue, beaucoup des lieux visités se trouvent sur le même trajet et requièrent peu de temps depuis
Salta. Je m' explique :
la recta del tintin se trouve dans le parque de los cardones, qui se trouvent à l'entrée de la vallée calchaqui (au passage la quebrada Calchaqui n'existe pas

) et de
cachi, que tu peux voir en passant par la quebrada de las conchas y de las flechas et rejoindre
cafayateAinsi en deux jours, tu fais :
Salta-quebrada de las conchas (tu fais cette partie en une demi journée) pour arriver a
cafayate- une nuit à cafa et tu repars sur
cachi par la Quebrada de las Flechas (environ 6 heures de route)
- nuit à
cachi- retour à
salta par le parque de los cardones et la recta del tintin
Voici 8 lieux désirés vus en deux jours.
Le reste très simple aussi puisqu'ils se trouvent dans la partie nord que tu peux faire également en deux jours :
-
salta- passage par la cornisa (tu vois je t'en rajoute

) une merveille a cette période
-
Purmamarca (le trajet dure moins de 3 heures)
- deux heures plus tard tu es a Salinas en passant par la splendide cuesta de Lipan
- retour à
Purmamarca où tu passeras la nuit
-
tilcara (une heure environ de
Purmamarca, bon deux avec les arrêts)
- Pozuelos se trouvent à deux heures au nord
- retour sur
Salta
enfin
en allant à tolar, tu prends la 52 depuis
salta en passant par
san Antonio de los Cobres et santa Rosa de tastil: cést une route obligée.
CONSEIL : en aucun cas, sauf sur la route
san Antonio Tolar, peut-être, ls 4x4 est nécessaire!!! Tu économisera beaucoup d'argent car en général les routes de ces parcours sont bonnes.
Le pire :
- Pozuelo: la partie Abra pampa- pozuelo est assez difficile à cette époque à cause des pluies. La route est parfois même fermée: renseigne-toi avant de t'y aventurer
- Tolar : la route est longue et il faut connaître!!!! A bon entendeur

Pour le reste, tout est goudronné ou presque.
Pour le vol BA SLA, oui bloque le car c'est la folie ici à cette époque, tout comme l´hôtel
Voilà Totolina, tu vois c'est simple et pas si long que ca.
Si je me souviens bien, on se voit à
salta non????
Profite bien des préparatifs et n'h'esite pas
www.notre-ameriaue-latine.com