VioElric · 16 juillet 2016 à 19:51 · Une photo 4 messages · 2 participants · 1 066 affichages | | | | 16 juillet 2016 à 19:51 Message 1 de 4 · 1 049 affichages · Partager Bonjour! Nous allons passer quelques jours ce mois d'août avec nos petites de 2.5 et 4.5 ans. Nous recherchons un village tranquille, d'où nous pourrons partir explorer le Delta en barque avec un guide local. Les petites ont l'habitude de l'observation animalière en petits groupes. Auriez-vous de bons conseils à nous donner? Des retours d'expérience à partager? Un grand merci d'avance ! | | | Je peux vous aider pour vos vacances avec mes amis guides de Mahmudia. N'hésitez pas à prendre contact.. Je vous mettrais en relation avec eux. Hébergement et ballades en barque. Lisez mes posts sur le delta vous en saurez plus.. Cordialement | | | Merci, j'avais regardé mais les liens web ne fonctionnent pas. Une nouvelle adresse de site à consulter ? | | | contactez moi par tel 0621022297... Image attachée: | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |