Homer.... j'ai mis un certain temps à comprendre !
Eh oui, 2011, ce voyage fut moins palpitant que le Bostwana d'aujourd'hui ?
Désolé, mais c'est bien mon ressenti par rapport à ce "film".
Pas de rythme, ça n'accroche pas, donc on s'ennuie vite.
Mais ça n'est pas forcément pour cela qu'il a eu si peu de succès jusqu'ici sur VF.
Car les pires selfitudes ultra niaises recueillent parfois une flopée de "merci pour ce partage",
plus les "merci pour ces images qui rappellent de merveilleux souvenirs..." de ceux qui y sont allés aussi et qui tiennent avant tout à ce que tout le monde le sache.....
Vous pouvez faire beaucoup mieux : plus court, beaucoup plus court, moins de photos en video sauf si elles sont exceptionnelles, et sans les affubler d'effets, et puis mettez du rythme dès le début, surtout au début !
Et vous survivrez à Homer !