LuigiSicilia · 15 septembre 2015 à 6:03 · 8 photos 44 messages · 12 participants · 3 451 affichages | | | | À: Moumouthe · 1 octobre 2015 à 8:43 Re: Demande d'aide aux futurs visiteurs de Bryce Canyon Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 1 096 affichages · Partager Excellent ! J'adore !  et bravo !... | | | Ooooh, un énorme merci  Notre petit bout nous le réclame souvent en ce moment, on lui dit qu'il est resté un peu plus longtemps voyager aux Etats Unis. Oui il est possible de poster des photos juste en dessous du texte il y a un bouton "choisir le fichier".
Un grand merci en tous cas, j'espere qje votre voyage se passe bien ^^
Notre voyage se passe tres bien on vient d arriver sur PAGE De rien pr woody j ai des enfants donc je comprend ! Je posterais qq photos de lui comme ca votre loulou verra qu il voyage loool | | | À: Moumouthe · 2 octobre 2015 à 8:28 Re: Demande d'aide aux futurs visiteurs de Bryce Canyon Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 1 056 affichages · Partager Bonjour Pour insérer une photo dans le texte après l'avoir téléchargée, il faut se positionner à l'endroit du texte où on veut l'insérer (à la fin sans doute pour toi) et retourner vers la photo en bas pour cliquer sur "insérer dans le texte" (ou quelque chose d'approchant...) | | | À: Sheepie · 2 octobre 2015 à 9:24 Re: Demande d'aide aux futurs visiteurs de Bryce Canyon Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 1 046 affichages · Partager ça va le monde n'est pas perdu
Il y a encore de l'humanité dans ce monde
Bravo pour la chaine de solidarité
Touchant comme histoire | | | À: Sbrcoach · 2 octobre 2015 à 15:24 Re: Demande d'aide aux futurs visiteurs de Bryce Canyon Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 1 029 affichages · Partager Merci tout le monde ! Meme si j ai l impression de faite qq chose d exceptionnel | | | À: Sheepie · 2 octobre 2015 à 15:25 Re: Demande d'aide aux futurs visiteurs de Bryce Canyon Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 1 028 affichages · Partager Ok merci!!!! | | | À: Moumouthe · 3 octobre 2015 à 16:46 Re: Demande d'aide aux futurs visiteurs de Bryce Canyon Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 970 affichages · Partager | | | À: Moumouthe · 3 octobre 2015 à 22:57 Re: Demande d'aide aux futurs visiteurs de Bryce Canyon Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 949 affichages · Partager Yes | | | À: Moumouthe · 4 octobre 2015 à 9:26 Re: Demande d'aide aux futurs visiteurs de Bryce Canyon Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 933 affichages · Partager Hello,
Je me demande si tu ne vas pas avoir envie de le garder 
On s'attache à ces petites chose-là 
Bonne fin de vacance
Martine | | | À: Moumouthe · 4 octobre 2015 à 11:34 Re: Demande d'aide aux futurs visiteurs de Bryce Canyon Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 917 affichages · Partager Ahahah excellent, il a bien de la chance en tout cas car il aura passé plus d'un mois en vacances Woody | | | À: Duke1 · 4 octobre 2015 à 21:39 Re: Demande d'aide aux futurs visiteurs de Bryce Canyon Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 882 affichages · Partager Oui je m y suis attachée mdrrr il est tjrs dans mon sac à dos | | | Bon ba pas de nouvelles... Vous avez recu woody fin octobre Depuis vous ne repondez pas a mes messages... La Politesse serait de repondre... Quand au remboursement je crois que je peux rever | | | À: Moumouthe · 16 novembre 2015 à 22:25 Re: Demande d'aide aux futurs visiteurs de Bryce Canyon Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 776 affichages · Partager Merci pour ce joli geste que tu as fait ça fait plaisir et franchement chaud au coeur de lire ce genre d'histoire :) La conclusion n'est pas terrible par contre je suis scotchée! | | | À: Moumouthe · 17 novembre 2015 à 1:04 Re: Demande d'aide aux futurs visiteurs de Bryce Canyon Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 751 affichages · Partager Bon ba pas de nouvelles... Vous avez recu woody fin octobre Depuis vous ne repondez pas a mes messages... La Politesse serait de repondre... Quand au remboursement je crois que je peux rever 
Je ne peut croire que ça se terminera de cette façon. Il doit avoir un panne d'ordinateur, un cataclysme....... | | | À: Moumouthe · 17 novembre 2015 à 1:51 Re: Demande d'aide aux futurs visiteurs de Bryce Canyon Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 745 affichages · Partager salut, J'arrive pas à croire que cette ''belle'' histoire se termine ainsi  . La dernière connexion de Luigisicilia remonte au 29 Octobre donc peut être qu'il est ''encore'' en voyage! Je te le souhaite, et surtout je souhaite que tu sois remerciée comme il le faut (Remboursement...) pour le beau geste que tu as fait!! | | | À: Moumouthe · 17 novembre 2015 à 14:21 Re: Demande d'aide aux futurs visiteurs de Bryce Canyon Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 699 affichages · Partager Sérieusement ?... Pas de nouvelles ? Pas de remerciement ?... | | | À: Usafan · 17 novembre 2015 à 15:48 Re: Demande d'aide aux futurs visiteurs de Bryce Canyon Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 675 affichages · Partager Sérieusement ?... Pas de nouvelles ? Pas de remerciement ?...
Allez, c'est pas possible ! Laissons à Luigisicilia le temps de se remettre de son voyage, les remerciements vont arriver (enfin, j'espère car ce serait moche qu'une belle chaîne de solidarité se brise comme ça  !)
Olivier | | | J espere aussi... Je me dis aussi qu il a peut etre eu un problème....... | | | Alors je viens d avoir une surprise dans ma boite aux lettres  Mon mari qui n arretait pas de me dire "ben voila tu tes fait avoir" Et ben il est pas pret de toucher UN SEUL de mes chocolats!!!! Un GRAND MERCI!!!! C etait un plaisir de vous rendre service Image attachée: | | | À: Moumouthe · 11 décembre 2015 à 13:06 Re: Demande d'aide aux futurs visiteurs de Bryce Canyon Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 526 affichages · Partager Alors je viens d avoir une surprise dans ma boite aux lettres  Mon mari qui n arretait pas de me dire "ben voila tu tes fait avoir" Et ben il est pas pret de toucher UN SEUL de mes chocolats!!!! Un GRAND MERCI!!!! C etait un plaisir de vous rendre service 
Yipee | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |