| Demande de deux visas en même temps sur une courte période Nagallia · 14 septembre 2007 à 9:31 4 messages · 2 participants · 2 293 affichages | | | | 14 septembre 2007 à 9:31 Demande de deux visas en même temps sur une courte période Message 1 de 4 · 2 292 affichages · Partager bonjour j'ai une question qui va peut etre paraitre ridicule pour les personnes ayant l'habitude de voyager
imaginons que j'ai peu de temps pour faire 2 demandes de visa pour 2 pays différents, la question que je me poses c'est est ce que je dois donner le passeport au moment de ma demande et attendre qu'ils acceptent ou non (dans ce cas je ne peux pas le donner 2 fois en meme temps) ; ou c'est bien au moment où je récupere le visa a l'ambassade qu'ils prennent mon passeport pour mettre le visa dessus
je pense que certains vont sourir mais le voyage ca s'apprebd aussi au fur et a mesure :-)
merci | | | À: Nagallia · 14 septembre 2007 à 10:25 Re: Demande de deux visas en même temps sur une courte période Message 2 de 4 · 2 283 affichages · Partager quand tu fais une demande de visa le passeport aussi doit etre remis et donc il faut attendre pour une 2eme demande a une autre consulat.
Mais il y a des pays où le visa peut etre obtenu dans la journee. C'est pour quel pays? | | | À: Nemo1001 · 14 septembre 2007 à 12:58 Re: Demande de deux visas en même temps sur une courte période Message 3 de 4 · 2 274 affichages · Partager merci c'est ce que je craignais !!!
je pars pour la thailande mais je me demande si je vais pas rester plus de 30 jours (dans ce cas visa de 2 mois necessaire) ensuite je vais en indonésie ou j'ai prévu quoi qu'il arrive de rester plus de 30 jours, donc il me faut un visa avant de partir en tout je serais en asie pour presque 3 mois | | | À: Nagallia · 14 septembre 2007 à 13:25 Re: Demande de deux visas en même temps sur une courte période Message 4 de 4 · 2 273 affichages · Partager il suffit de se prendre à l'avance pour les demandes de visa pour ne pas rater son depart a cause de la non-obtention a temps des visas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |